Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise rencontre avec une espèce de la famille des Suidés sur une route de campagne. Parechoc avant à changé, mais pas de gros dégats moteur apparement. Heureusement je l ai pris de coté donc j ai minimisé les dégats (merci quattro et compagnie).

Une petite question : Mon parechoc avant n est pas celui d origine, comment cela va se passer avec l expert ????

Merci.

Posté(e)

Salut désolé pour ton petit accrochage avec cet animal, normalement pour ton assurance, si bien sur tu es couvert par une tout risque, ils vont chiffrés les travaux par rapport à de la pièce d'origine.

Posté(e)

il va prendre en compte le prix des pièces d'origine mais si tu veux autre chose y'a tjr moyen de négocier avec le carrossier ...

En tout cas dsl

Posté(e)

autre chose ?? Je ne veux que le remboursement à la valeur réelle du sinistre. Mon assurance est elle en droit de m'obliger à prendre un carrossier de son choix ?

Posté(e)

vraiment désolé pour toi :angry:

pour une rencontre avec un sanglier tu n'as pas trop de dégats :blink:

"juste" un pare choc :blink:

à toi de voir avec la carrossier pour avoir ce que tu veux :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

J'espère me tromper mais je pense que tu vas y laisser des plumes :( :( :(

Posté(e)

Le prix d origine des pièces Audi n étant pas donné, je ne pense pas vraiment y laisser des plumes (quelqu un a une idée du prix d un parechoc 225ch avec xenon ?). Enfin mon carrossier me semble t il a eu une hausse au niveau de la main d oeuvre :P . Alalalala sont con ces béstiaux :angry:

Posté(e)
autre chose ?? Je ne veux que le remboursement à la valeur réelle du sinistre. Mon assurance est elle en droit de m'obliger à prendre un carrossier de son choix ?

Le carrossier t'imposera des carrossiers reconnus, et tu auras le choix de choisir parmis la liste qu'ils te proposeront.

Désolé pour ta rencontre malheureuse :(

Posté(e)

ah la misère, surtout avec le parechoc que tu as : ca doit etre triste à voir :unsure: .

J'espére que tu n'aura pas à débourser pour le faire changer.

Posté(e) (modifié)

il est mort mort ? pas moyen de la refaire ?

J'dis ca, j'dis rien ... J'en cherche juste un ...

Modifié par TT.project
Posté(e)

les boules pour toi manukoutchi <_<

concernant ton carrossier tu a le droit de choisir celui que tu veux par contre si c'est pas un agrée par ton assurance tu devra avancer les frais et l'assurance te remboursera sur facture. Ensuite soit present quand l'expert viendra estimer les degats. Et a mon avis tu seras rembourser sur de l'origine mais je suis presque sur que ton par choc est moin cher que l'origine :bigthumbup: . En tout cas bon courage a toi et l'essentiel c'est que tu n'est rien :bigthumbup:

Posté(e)

Côté mécanique, si tu as pu rentrer chjez toi avec ta voiture sans entendre de bruits particulier, et qu'il n'y a ucune fuite (je pense notamment au liquide de refroidissement), ça ne devrait pas être plus méchant que ça.

Par contre, est-ce que l'impact n'a pas fait plus de dégâts côté structure, ça seul l'expert et la concession pourront te le dire :unsure:

Posté(e)

Tiens-nous au courant MaNuKoUtChI_IppO (pinaise il est pas évident ton pseudo :bigthumbup: ).

On croise les doigts pour toi ;)

Posté(e)

l'assureur te presente des carrossiers agrées mais tu n est pas obligé d'aller chez eux, la difference c est que si tu va chez un autre tu devra avancer le prix des réparations et te faire rembourser ensuite, alors que chez un agrée tu ne payera rien :bigthumbup:

Posté(e)

Non, mon PC est HS (le coté droit a été pulverisé). Coté mécanique pas de gros bobos mais "hospitalisation" pendant une bonne semaine. L'expert passe demain, donc j attend le verdict et il faut recommander un PC, donc délai supplémentaire. Voilou les ptits loups.

PS: J ai un PC de 225 à vendre (xénon).

Posté(e)
@manukoutchi et le sanglier tu va le cuisiner comment?? :bigthumbup:

:bigthumbup: tu nous invites?