Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A la vue de ton avatar je pense qu'Alzheimer va bientôt me rattrapper :bigthumbup:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@marcko si tu veut tu peut avoir des petite cases en couleurs avec marquer 40% :bigthumbup:

Posté(e)

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach'ment bien, la nouvelle présentation du forum avec les accès aux profils et tout et tout.

On peut faire tout plein de rajoutage de conneries et je m'en suis pas privé !

Excellente idée.

Posté(e)

Cela fait encore plus Folle qu'en Rose :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A priori, on peut noter plusieurs fois quelqu'un :blink:

Et dommage qu'on ne sache pas qui vote... :unsure:

Posté(e)
je suis obligé de m'identifier chaque fois et je n'ai plus que 5 messages. Est ce normal ?

pourquoi tu avez combien de messages :blink: ?

Posté(e)

vwaudi :goretquoteurdetected: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
Sinon c'est normal qu'on doit à chaque fois s'identifier à chaque fois qu'on se connecte, malgrer que l'option "me reconnaitre à chaque connexion"......?

:coucou:

moi aussi j'ai ce problème sur mon pc portable mais pas sur mon fixe... <_<

Posté(e)
moi aussi j'ai ce problème sur mon pc portable mais pas sur mon fixe... <_<

Idem pour moi je dois me connecter systématiquement. Je n'ai pas suivi toutes les discussions mais "Voir les nouveaux messages" ne fonctionne plus. Je me retouvre sur une page d'erreur me disant qu'il faut me connecter mais je le suis deja.

Posté(e)
pourquoi tu avez combien de messages :blink: ?

je n'en avais pas des milliers (peut être quelques dizaines) et cela ne me chagrine pas, par contre remettre mon pseudo + mon mot de passe à cha&que connexion oui je trouve cela un peu chiant

Posté(e)

suis sur un pc portable sous firefox et pas ce probleme pour ma part. Essai de vider le cache et de netoyer tes cookies :bigthumbup:

Posté(e)

Ok ça marche pour le coup de la reconnexion mais par contre toujours impossible d'utiliser "Voir les nouveaux messages" ...

Posté(e)

@jms : il parle des nouveaux messages, mais le lien que tu donne c'est l'explication de la "supression" de la fonction rechercher..........y as t il un lien entre les deux fonctions ?

Posté(e)

Jms va perdre patience, il fait que répéter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

D'un autre côté, comment savoir que cela est expliqué quelque part sans la fonction de recherche.... <_<

OK, je sors.

PS : Cela rend quand même le forum inutilisable. My 2 cts

Posté(e)

ça y est ça marche!! :bigthumbup:

Posté(e)
D'un autre côté, comment savoir que cela est expliqué quelque part sans la fonction de recherche.... <_<

ben on va dans la section la vie du forum et on lit, ce n'est quand même pas bien compliqué :rolleyes:

Posté(e)

Ok comme je l'ai dis au début j'ai pas tout lut mais ne serait-il pas plus simple de mettre une fenêtre d'erreur plus explicite ... en fonction de l'interdiction de la fonction "Voir les nouveaux messages"? par ce que des fois çà ne marche pas parce qu'il a une désactivation de la fonction, parce qu'il y a un pb sur le serveur ... maintenant je ne suis pas expert.

Posté(e)

PAs bête l'idée d'un message explicite selon l'erreur :) . Est-ce techniquement faisable ? et surtout facilement ? :unsure:

Posté(e)

La fonction "nouveaux messages" n'étant qu'une sous-fonction de la recherche il n'est pas possible pour le site de savoir si on clique sur "recherche" ou sur "nouveaux messages".

Illustrations :

Syntaxe pour les nouveaux messages :

"http://forums.audipassion.com/index.php?act='>http://forums.audipassion.com/index.php?act=Search&CODE=getnew"

Syntaxe pour la recherche :

"http://forums.audipassion.com/index.php?act=Search&f=45"

D'autre part cette suspension de la fonction recherche et ses dérivés est temporaire.

@Marcko : impossible pour les couleurs et non souhaitable.

Posté(e) (modifié)

Avant dans les options du message quand on postais un nouveau message on avais le choix pour montrer ou pas que tu l'avais éditer.

Maintenant tu n'as plus que ca...

Les options du message

- Activer les émoticônes

- Inclure ma signature

- Activer la notification par email lors de réponses

Cette option ce trouve ailleurs maintenant.?

merci :coucou:

Modifié par LEFRED
Posté(e) (modifié)

marcko non j ai changer 2,ou 3 truc

enfin bref le pricipal et d avoir une reponse a la question que l on ce pose :)

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Salut;

Je suis obligé de m'identifier à chaque connection,et en tant que feignant de catégorie 5,je trouve ça scandaleux... :P :P :P

Bon,plus sérieusement,j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait vider le cache,les trucs des cookies machin chose-je sais pas quoi. :question:

Keskesai?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Posté(e) (modifié)

vider le cache de sont navigateur internet

sous Microsoft Internet Explorer

1. Ouvrez Microsoft Internet Explorer et cliquez sur le menu "Outils".

2. Sélectionnez "Options Internet".

3. Cliquez sur l'onglet "Général" si celui-ci n'est pas affiché.

4. Sous le titre "Fichiers Internet temporaires", cliquez sur "Supprimer les fichiers...". Notez que la suppression de l'historique de la mémoire cache de l'ordinateur peut demander jusqu'à trente minutes.

5. Cliquez sur "OK".

Si vous utilisez Mozilla Firefox, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour vider votre cache :

1. Ouvrez Mozilla Firefox.

2. Cliquez sur "Outils" > "Options" > "Vie privée."

3. Cliquez sur "Vider le cache."

4. Cliquez sur "OK".

Modifié par LEFRED