Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SOS AUDI CONCERT 1 et telephone 8 watt


Avant 115 pack

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je suis nouveau.

Je viens d'acquerir une A4 avant 115 pack de fevrier 2001. ( c'est une deuxiéme main, la 1ère était allemande )

 

Une des premières aide que je solicite est pour la resolution du problème suivant :

 

Mon Audi concert ne marche pas le matin !!!

 

Si je pars bosser le matin lorsque je met la voiture en route, le poste ne marche pas.

J'ai beau allumer, éteindre, rien y fait. Simplement l'ecran allumé sans rien d'autre.

Si je reprends la voiture, quelques heures plus tard, la radio se remet a fonctionner.

2eme probleme, la balance aussi fait des caprices. Parfois il n'ya que le coté conducteur qui fonctionne.

 

D'autre part, ce vehicule est équipé d'un téléphone dans l'acoudoir ( il n'ya que le sigle audi dessus ).

Que puis en faire ? A t'il une valeur a la revente ? :jap: :jap:

Image IPB

Je n'ai encore rien démonté, J'attends votre aide. ( j'ai déja regardé quelques page du forum, en n'y ai rien trouver pour l'instant ).

Merci.

fabrice.

 

PS : peut on me dire de quel modèle d'audi s'agit il b4, b5 ? ( je vois cette nomenclature dans le forum et je n'y connais rien )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut.

en ce qui concerne ton probleme de poste...là je seche..surement un probleme de contact vu les perturbations sur les balances.

 

par contre le tel dans l accoudoir.

j avais juste le system qui maintien et eject le tel (super dangereux d ailleur!!!)et je l ai viré mais attention a faire

proprement avec une petite pince etau car les vis sont collées au frein filet bleu et vu qu il n y pas de place pour passer un tournevis meme un petit a boule, l empreinte des vis cruciforme s abimes.

cela permet surtout de gagner un emplacement, vu qu il n y en a pas bcp.

j espere t avoir un peu aiguillé, mais es-ce que cela a une valeur quelconque....je sais pas.

 

voila good luck :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide.

Sinon pour le poste. J'en ai beaucoup appris sur ce site, depuis ma première question.

En fait certains poste Audi concert 1 ont un defaut connu, lié a un composant interne. qui se degrade au bout de 2, 3 ans et perturbent les fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...