Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'envisage l'achat d'une A4 cab, peut etre en 2.0TDI, et j'aimerais connaitre les avis des prorio en termes d'agrément au quotidien, confort, perfo et comportement....

merci

Posté(e)

Bah je sais pas ce que tu avais avant mais perso je te dis fonce sans hesiter. Les prestations sont a la hauteur (insonotisation en particulier). Le 2.0 TDi n'est certes pas un foudre de guerre mais il est pas mal dispo et on arrive a 200 sans trop forcer (v max 220 compteur sans prepa). Juste un leger creu en dessous de 1800 trs. Le mieux c de l'essayer ...

:jap:

Posté(e)

A mon avis, tu risque d'être déçu si tu le prends en tdi car décapoté, le bruit risque d'être fort désagréable.

Prends plutôt un TFSI ou le V6 fsi.

Frimer en décapotable diesel, ça ne le fait pas.

Posté(e)

je connais deux propriétaires l'un en V6 2.5 TDi et l'autre en V6 3.0 TDi :bigthumbup:

franchement on a fait bien plus bruyant :bien:

il y a un gros effort d'insonorisation sur l'A4 cabriolet :bien:

:coucou:

Posté(e)

j'ai un TTR, et même si le look est vraiment terrible, le coté roadster 2 places coffre ridicule commence à me saouler, et comme je veux conserver un cab l'A4 me parait un bon compromis

Posté(e)

Je possède une A4 Cab 3.0TDI depuis presque un an. Je trouve le V6 TDI très discret décapoté et capoté on entend presque pas le moteur et au niveau de l'agrément, ce moteur est un régal (reprise dès 1200-1300 tours/min). Avant j'avais un TT225 et n'ayant eu que des moteurs suralimenté essence j'étais réticent pour le diesel, mais quant j'ai comparé le V6 TDI 3.0 avec le V6 3.2 FSI, j'ai tout de suite opté pour le V6 3.0TDI. En plus, malgré le poids élevé de la voiture (1,8 tonne) elle consomme aux alentours de 7,5l / 8l aux 100 kms.

Posté(e)

Je viens de vendre une A4 cabrio 3l V6, pour la voiture, je dis Fonce !!!

Maintenant pour le moteur diesel .... ok, je veux bien admettre que le 3l soit acceptable, mais le 2l TDI est quand meme bruyant, surtout quand tu viens d'un TT essence.

Comme gallardo80, je te conseillerai plutot le TFSI.