Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après tout mes malheurs (kilométrage truqué) je vais me diriger vers une A4, ma femme préfère, question encombrement , on me propose une avant 163 cv de 55000kms, ayant eu le 180cv sur mon A6 que pensez vous de ce moteur, je pense que sur une A4 on devrait avoir les mêmes sensations(plus légere) ce moteur est-il aussi fiable.

D'après mes quelques recherches , ce moteur n'a pas été monté très longtemps .

Merci de tous les renseignements que vous pourrez me donner.

Posté(e)

Dans ce cas Papouclic, tu n'es plus dans la bonne section :bigthumbup: . Ici c'est la section A6 et non A4 ;)

Demande à un modo de déplacer ton sujet :)

Posté(e)

le sujet a été déplacé :coucou:

le V6 TDI 163 est un très bon moteur fiable et économique

Posté(e)

Bonjour, je possède une A4 AVANT V6Tdi 163ch, et j'en suis très content. Elle a une boite manuelle 6.

Montée en 17 pouces (235/45/17), le confort est correct. La consommation tourne dans les 7 litres au 100, sauf en ville où je suis à 10 litres.

Le moteur est onctueux et pousse sans faiblir même passés les 4000t/m

Il faut dire aussi que je l'ai fait un peu boosté ce qui aide il faut bien dire.

Bref, je ne peux que te conseiller un tel achat, tu ne le regrêteras pas. :bien:

Posté(e)

Le commercial Audi vient de m'appeler , elle arrive vendredi car elle vient d'une autre concession du même groupe .

j'ai hate de la voir , je suis toujours comme un gosse quand j'achète une voiture.

je donnerais tous les détails ensuite

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu ce moteur sur mon A4 B7 et je peux te dire que c'est que du bonheur, je l'ai revendu a un gars qui avais aussi un A6 avec le meme moteur que toi et il avait les meme craintes qui ce sont vites estompées.

le rapport poid puissance n'étant pas le meme !

bon courage et bon achat

Posté(e)

idem, j'ai fait pour l'instant 10.000km avec, c'est un moulin très agréable, souple et onctueux qui pêche juste par un léger creux à bas régime et un niveau sonore un peu élevé au ralenti.

conso : 6.5l/100 de moyenne en conduite cool, entre 7 et 8 avec pas mal de ville.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai cette motorisation depuis deux ans : très agréable, grande douceur, silencieux sur autoroutes, conso 6.7 sur 500km -trajet que je fais deux fois par mois- (Paris -Bretagne) en respectant les limitations....

Aucun regret ! :)

Posté(e)

salut

je poséde une a4 163 cv tdi avant boite 6 méca depuis 1 ans c une trés bonne voiture conso résonnable pour un 6 cylindre conduite terrible sur autoroute :) en ville ca va 8 litres ca reste résonnable :( fiabilité au dire des posséseur les moteur son fiable :( perso j'en suis super content test tu verra tu va en tomber amoureux bonne route a toi :bien: :P :coucou:

Posté(e)

super moulin !!!!

Par contre qu'est ce que vous consommez peu avec le 163, moi je suis à 8L avec parcourt mixte ....

Posté(e)

salut

moi quand je dit que je consome 8 litres en ville c en roulant calmement :coucou: