Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

Ayant les symptomes typiques d'un debimetre en fin de vie ( ralenti chaotique , trou a l'acceleration et perte de puissance ) , j'aurais voulu le debrancher pour voir si cela venait bien de lui .

Mais voila , étant un meccano de base , je ne le trouve pas ( envolé !!! , c'est surement pour ca qu'il ne marche plus ) .

Donc , si une personne parmi vous pouvait me faire parvenir par le biais du site des photos de l'emplacement de se satané debimetre , je lui en serais reconnaissant

A savoir quand meme que les photos que j'ai pu voir ( A4 ,S4 , ETC ) ne dispose pas des memes emplacements moteur et pieces ( filtre a air a droite et moi a gauche :bigthumbup: , etc .... )

Merci d'avance et bonne journée

Posté(e)

Bonjour rossifumy

en attendant des reponses , je me permet de te demander si tu sais a quoi servent les deux durits en tissus tresses qui sont placé au dessus du moteur a droite du cache plastique

en t'en remerciant d'avance

@+ :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je te dis ça, je ne dis rien, ce serait peut-être plus rapide et facile si toi tu mettais une photo de ton moteur, plutôt que les autres cherche une photo, non ?

Autrement si tu as trouvé le filtre à air, tu n'es pas très loin tu devrais l'y trouver à moins qu'on te l'ait volé :bigsmile:

Modifié par TOM
Posté(e)

[attachmentid=18723]

Bonjour

ci joint une photos prise dans la base de données " tout sur hold A6"

Merci donc de me dire ou est le debimetre et a quoi servent les deux durits tressées indiquées

Bonne journée :bien:

post-12277-1170848318_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

Pour le débitmètre c'est le nº7

Image IPB

dans la partie supérieur du boîtier du filtre à air!!!!!!!

Posté(e)

:bien: Merci de l'info reivilO

Sais tu aussi ce que sont les deux durits tressées qui se trouvent sur la photos ( a droite du couvre culasse plastique

Merci et bonne soirée :coucou:

Posté(e)

:bien: Encore une fois Merci de l'info reivilO

En ce qui concerne le debit metre je laisse tomber le démontage ....... :furious: ...... j'ai deja trop de mal a enlever le boitier superieur a cause de tout les cables et durites qui passent au dessus ( repoussé par l'idée de rajouter un probleme )

Il ne me reste plus qu' a aller en concession

Bonne soirée