Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voila cela fait quelques mois que je consulte votre fofo qui est très bien et très complet

Donc c'est fait je suis parti à Lyon ce week end chercher mon audi S3 noir ebène de 12060 Km certifié car c'est une premiere main et le proprio un ami à mon pere sinon elle a un TO et une prepa LRS pour la reprog du boitier donc je pence 250 CV

Sinon j'ai quelques petites questions

Je voulais savoir si j'aivais les airbag rideaux car je ne vois pas les logo de ces derniers au niveau du pied milieu et aussi si cela est normal que je n'est pas le système dans la boite à gant

pour désactiver l'airbag passager.

Quelqu'un connait il LRS comme preperateur et ou trouver la revue technique du S3

Merci par avance

Ruptor

PS au fait je suis de la region parisienne

Voici 2,3 photos en attandant de nouvelles

[attachmentid=18700]

[attachmentid=18701]

[attachmentid=18704]

[attachmentid=18705]

[attachmentid=18706]

[attachmentid=18707]

[attachmentid=18708]

post-21725-1170621909_thumb.jpg

post-21725-1170622011_thumb.jpg

post-21725-1170622043_thumb.jpg

post-21725-1170622083_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Pour la désactivation de l'airbag c'est en option. Quant aux airbags rideaux il me semble que c'était également en option?

:coucou:

Posté(e)

Bienvenu :coucou: quelle belle couleur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour votre rapidité concernant les reponces

A+ Ruptor

PS:Nico 225 tu est d'ou en idf

Posté(e)

Bienvenue à toi. :coucou:

Super S3 en plus elle est comme neuve. :bien:

Tu vera on est pas mal en IDF, perso je suis dans le 78.

Posté(e)

Superbe, en plus 12 000 bornes elle est neuve......

Sur le S3 c'est pas rideau, mais c'est dans les sieges.

Desactivation de l'airbag passager, faut aller chez AUDI. Peut être possible avec VAG COM ?

LRS connait pas.

Et je suis également en Region Parisienne. 78 et 95, Houilles et Bezons.

A+

Posté(e) (modifié)

Pour savoir si tu as tous les air-bags, tu dois avoir l'inscription sur le montant du pare brise, du montant central et au niveau des appuis tête arrière. C'était une option, il faudra que je vérifie où c'est exactement inscrit car je les ai tous. Pour la désactivation de l'air-bag passager, je te confirme également que c'était une option. Il y a un interrupteur dans la boite à gant, et 'air-bag passager désactivé" s'allume dans le plafonnier. J'essaierai de faire des photos pour te montrer.

Sinon, bien belle auto, avec une couleur :malelovies: . En plus 12000 km, le rodage est à peine terminé :bien: . En ce qui concerne LRS, déjà entendu parler, mais je ne sais plus où.

Modifié par minot
Posté(e)

Je l'avais repéré celle-ci il y a quelques semaines dans les petites annonces. Vraiment une super affaire. Une belle S3 noire qui va pouvoir se ventiler les bronches.

:coucou:

Posté(e)

Pareil je l'avais vue et contacté l'ex proprio mais elle n'avais pas assé d'option pour moi, n'empèche qu'avec ce kilométrage c'est super rare :bien:

bienvenue

Posté(e)

c'est vrai GG78 pas trop d'option a part le TO mais je trouve la S3 super bien equipée et a priori il n'y a pas une liste enorme d'option la seul que j'aurais voulu a part le TO c'est le GPS je trouve cela classe bien que j'ai un tomtom et le systeme bose mais de toute façon je ne suis pas trop de mettre la

suite de ma reponce desolé fause mamip ;)

c'est vrai GG78 pas trop d'option a part le TO mais je trouve la S3 super bien equipée et a priori il n'y a pas une liste enorme d'option la seul que j'aurais voulu a part le TO c'est le GPS je trouve cela classe bien que j'ai un tomtom et le systeme bose mais de toute façon je n'aime mettre tros fort la musique en voiture

Et il est vrai que ma priorité etait d'avoir une voiture avec pas trop de bornes et bien entretenu et je l'ai trouvée et déjà amoureux de la S3 :malelovies:

mais de toute façon je n'aime mettre tros fort la musique en voiture

Et il est vrai que ma priorité etait d'avoir une voiture avec pas trop de bornes et bien entretenu et je l'ai trouvée et déjà amoureux de la S3 :malelovies:

A+ Ruptor

A fait quelqu'un sais ou trouver la revue technique SVP

Posté(e)

moi c'était le Bose l'option indispensable...... après pour le reste elle est deja bien dotéé de série :bien:

Posté(e)

Moi aussi j'ai pensé à l'acheter car elle était sur le site en annonce pour son kilométrage mais moi aussi c'était les options qui m ont freinées et le fait que j'ai déjà un S3 :bigsmile:

Bonne route

Posté(e)

Bien entretenue??? elle a même pas fait la première révision :P

Posté(e)

@Morgan: quand j'ai acheté la mienne, elle avait 18500km et déjà 3 révisions à son actif. Je lui ai fait la suivante à 20000km. :jap:

Posté(e)

@Morgan pour repondre à ta question la voiture a eut 3 revisions ainsi que la distrib de faite il y a tout jus 1 mois donc pour ce qui est de l'entretient pas de prb bien que peut de km :bien:

bonne soirée à tous