Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

Tout a l'heure en prenant mon tt,je demarre tout est normal,puis je sors de mon parking par la rampe,et la un bruit d'avion,je me gare et je vois sous le tt qui est un v6 donc deja un beau bruit :bigsmile: ,je vois que la ligne d'echappement c'est debranché la jonction droite sous le voiture avec un collier de serrage qui est deboité de l'autre tube qui va vers le silencieux,d'ou le bruit assourdissant.

A votre avis,c'est deboité j'espere ou c'est cassé,j'ai regardé en dessous,et on dirait quand meme que les deux tubes se sont desemboités peut etre que le collier c'est un peu desseré avec les vibrations. :blink:

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Salut

essai dans un premier temps de repositionner ton collier a la jonction des deux tubes pour voir ce que cela donne.

Posté(e)

Le collier qui sert avec 4 vis de ce que j'ai pu voir,car elle est basse la tt,est resté sur le tube qui vient du moteur dont le bout semble avoir un diametre un peu plus important que le tube qui va vers le silencieux.

A votre avis la ligne est decomposé en deux parties sous la voiture(une qui vient du moteur et qui s'emboite dans l'autre tube qui va vers le silencieux),ou normalement c'est juste un tube et alors ca veut dire que le mien est cassé,pourtant je fais super gaffe sur les dos d'ane je les prends quasiment a l'arret.

Posté(e)

Salut

essai dans un premier temps de repositionner ton collier a la jonction des deux tubes pour voir ce que cela donne.

j'essaierais bien mais j'ai pas de pont et je pense pas arrivé a passer dessous.

Une question si je roule un peu pour l'amener dans un garage je risque pas de l'abimer,ca traine pas par terre.

Posté(e)

Ne roule surtout avec ta voiture tu abimerai ta ligne ou pire, essai de la levé avec ton cric et si tu n'est pas bricoleur attache ta ligne avec du fil de fer pour qu'elle ne frotte plus par terre pour pouvoir l'emmenée jusqu'au garage le plus proche.

Posté(e) (modifié)

Ma ligne ne frotte pas par terre,les tubes qui sont desemboité, je crois, doivent etre a environ à 15 ou 20cm du sol,mais j'essaierai de l'attacher pour aller au garage.

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Ben si ça traîne pas par terre, tu risque rien sauf de réveiller tout le quartier :P et d'ameuter la garde national... :bigsmile:

Posté(e)

Et ben, il t'arrive de ces trucs. :(

En cas de doute appeles Audi assistance, c'est gratuit, t'es pas sensé d'y connaitre. :) Car après si l'échapement pète, ce sera pour ta pomme.

Je t'envois un truc en MP. :bien: