Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @ tous, je me pose des questions un peu tordues quant au différentes configurations sur les logos et sigles posé sur la voiture et je ne sais pas si ca a été dejà traité dans un autre topic:

1)- Si l'on prend le pack sline extérieure sur une exclusive line par exemple les seuils sont ils siglés Sline ou Exclusive line?

- Si l'on prend une quattro en finition sline quel logo a t on a l'avant? (quattro ou sline)

2) Ensuite auriez vous les références des logos sline extérieurs (collé sur les baguettes) et quattro (collé à l'arrière) et si possible les prix?

3) Enfin (on y arrive presquelol), comment marche le capteur de recul (à quel distance, fonctionnement...)?

4) J'oubliai lol, où est situé le chargeur CD sur le symphonie? Est il dans la boîte à gants?

5) Est il possible de monté la sortie droite des TD 170 sur un 105 ou 140 sans changer tout (uniquement la sortie)? si oui qqun l'a t il déjà fait et a quel prix?

ouf!

Merci par avance.

Modifié par roro532
Posté(e)

1) sais pas !

2) pareil

3) par ultrasons peut être ?

4) dans la boîte à gants oui. c'est un chargeur sans cassette à cds, ils se chargent un par un dedans

Posté(e)

Pour le capteur, la distance minimale est 30 cm, distance à laquelle l'odb bip continuellement.(3 bips de plus en plus rapproché mais je ne me souviens plus des distances à laquelle il interviennent).

Pour le chargeur CD du symphonie, il se trouve dans le tableau de bord, derriere l'autoradio, enfin, intégré à l'autoradio

Pour la sortie d'échapement, je ne sais pas trop,mais j'ai regardé ma sortie (140 cv) et j'ai l'impression qu'il ne suffit pas de mettre une sortie, je pense qu'il faille aller bcp plus loin (découpe ou autre)

Seb = = = o>°o

Posté(e)

1) sais pas !

2) pareil

3) par ultrasons peut être ?

4) dans la boîte à gants oui. c'est un chargeur sans cassette à cds, ils se chargent un par un dedans

Euh oui désolé roro532 j'ai même répondu faux au 4) !

PAS BON LA !

Merci Bandit13 !

Posté(e)

Est il possible de monté la sortie droite des TD 170 sur un 105 ou 140 sans changer tout (uniquement la sortie)? si oui qqun l'a t il déjà fait et a quel prix?

La réponse est ici ;)

Posté(e)

Merci :bigthumbup: j'ai les réponses au 3), 4) et 5) je pense que la 1) et 2) vont être plus dure

Posté(e)

prix des petits sigles S-line sur les baguettes lattérales, 13€ TTC et des poussières

en tout cas c'est le prix que j'ai eu chez Audi Toulouse :)

Posté(e)

J'ai pris l'option Symphonie MP3 sur ma S-Line 170.

Les 6 cd se mettent dans la même fente. Celle sur la face de l'autoradio.

Tu peux en option rajouter un chargeur dans la boîte à gant. Ce sera un chargeur non MP3.

Il peut être associé au Symphonie (6 cd+6 cd MP3) ou au Concert (6 cd+1 cd MP3).

Posté(e) (modifié)

prix des petits sigles S-line sur les baguettes lattérales, 13€ TTC et des poussières

en tout cas c'est le prix que j'ai eu chez Audi Toulouse :)

Aurai tu conservé les références? merci.

Modifié par roro532
Posté(e) (modifié)

Bonjour @ tous, je me pose des questions un peu tordues quant au différentes configurations sur les logos et sigles posé sur la voiture et je ne sais pas si ca a été dejà traité dans un autre topic:

1)- Si l'on prend le pack sline extérieure sur une exclusive line par exemple les seuils sont ils siglés Sline ou Exclusive line?

- Si l'on prend une quattro en finition sline quel logo a t on a l'avant? (quattro ou sline)

2) Ensuite auriez vous les références des logos sline extérieurs (collé sur les baguettes) et quattro (collé à l'arrière) et si possible les prix?

3) Enfin (on y arrive presquelol), comment marche le capteur de recul (à quel distance, fonctionnement...)?

4) J'oubliai lol, où est situé le chargeur CD sur le symphonie? Est il dans la boîte à gants?

5) Est il possible de monté la sortie droite des TD 170 sur un 105 ou 140 sans changer tout (uniquement la sortie)? si oui qqun l'a t il déjà fait et a quel prix?

ouf!

Merci par avance.

1) a. tu aura SLine

b. SLine (le quattro sur la poignée de la boîte à gant)

2)3)4) déjà répondu

5) tu risques d'avoir ton pot d'échappement et ton PC arrière souvent noirs... ou je me trompe ONG RS4?

:coucou:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

1) a. tu aura SLine

b. SLine (le quattro sur la poignée de la boîte à gant)

2)3)4) déjà répondu

5) tu risques d'avoir ton pot d'échappement et ton PC arrière souvent noirs... ou je me trompe ONG RS4?

:coucou:

J'ai touvé ca comme référence pour le "quattro" sur le coffre: 8H0 853 737 2ZZ

sur ce site http://www.passatplus.de/umbauteile/logos/logos.htm

Est ce les bonnes références internes du groupe VW-Audi (en passant il y a même le fameux logo sline DTM lol)?

Merci.