Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les s3 man lolllll!

j'ai une s3 de 2000 de 210 ch et j'ai fais une prepa chez mtm allemagne de 255 ch mais je ne suis pas satisfais la voiture marche mieux c'est sur mais apres 5000 t le calme plat est ce normal qui a une prepa mtm et avez vous les meme symtomes ? ou je suis le seule lollll

merci:bien:

Posté(e)

bonne prépa, fiable. Ton probleme dans les tours peut venir de la durite d'admission qui s'écrase à cause de la pression de turbo augmentée.

Une petite recherche te permettra de trouver des réponses car sujet abordé à de nombreuses reprises.

Sinon la prépa MTM est un peu moins viloente que la abt mais pas pour autant moins performante.

Posté(e)

MTM normalement c'est du sure, maintenant si tu penses qu'elle a un problème va sur le site mtm france et regarde la liste des garages qui font les prépa mtm en france, trouve celui qui est le plus proche de chez toi et passe lui un coup de fil.

Concernant la durite, effectivement elle peut être en cause.

Posté(e)

salut les s3 man lolllll!

j'ai une s3 de 2000 de 210 ch et j'ai fais une prepa chez mtm allemagne de 255 ch mais je ne suis pas satisfais la voiture marche mieux c'est sur mais apres 5000 t le calme plat est ce normal qui a une prepa mtm et avez vous les meme symtomes ? ou je suis le seule lollll

merci:bien:

Perso j'ai eu les deux prépas sur deux S3 et ma préférence va à la MTM que je trouvais plus démonstrative, je suis étonné que tu ne sois pas satisfait, c'est pourtant super efficace, sinon si tu veux gagner dans les tours monte une ligne inox et la durite d'admission renforcée :bien:

Posté(e)

je pense aussi que ta durite d admission doit etre la coupabl de ta perte apres 5000 tr !!

apres , il est vrai qu une ligne inox evaquera encore plus facilement les gaz , donc meilleur rendement de la voiture aussi!

il est etonant que tu sois decu par la prepa MTM !! as tu essayer avec d autre vehicules preparés pour voir les differences?

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai eu les deux prépas sur deux S3 et ma préférence va à la MTM que je trouvais plus démonstrative, je suis étonné que tu ne sois pas satisfait, c'est pourtant super efficace, sinon si tu veux gagner dans les tours monte une ligne inox et la durite d'admission renforcée :bien:

En fait les prépa dépendent aussi du type moteur et du boitier. En fonction des prépa il doit y avoir des différences mais sur les BAM je trouve la Abt bien plus expressive pour avoir essayer les deux plusieurs fois :bigsmile:

Mais moi je dis que MTM c est aussi 100% bonheur et fiable mais après on peut toujours avoir un soucis... rien n'est parfait

Modifié par jetrider
Posté(e)

j ai eu une S3 BAM préparée MTM en 250

j ai pu la comparer avec une S3 préparée ABT ( 270 d apres son proprio)

au démarrage de 0 à 100 il me prenait une petite longueur puis à partir de 120 je le rattrapais pour finir par le passer à 180 ( le tout sur circuit bien sur : messieurs les modos dormez en paix)

le fait est que la ABT à un couple perché plus bas que la MTM qui elle s exprime après 3000 t

Posté(e)

moi j'ai la prepa MTM 265 avec la ligne

j'y ai juste rajouter la durite d'admission renforcée et un cata sport miltek et franchement c'est que du bonheur

Posté(e)

J'ai egalement la prepa MTM +durite renforcée +dump 006+ ligne complete decatalysée 70mm+FAD simota et je trouve qu'elle rame apres 200Km/H

Posté(e)

Ne serait-ce pas le fait de décatalyser qui n'améliore pas "réelement" les performances sur ce 1.8T ??

Posté(e)

J'avoue que j'en sais trop rien . Il y a pas d'autre pers dans mon cas ??

Posté(e)

Salut j ai une prepa dump valve forge filtre green et j ai un tube afrique.En aucun cas je retirais ce tube qui ma fait gagner a tous les regimes

Posté(e)

merci les s3 man pour vos indications mais j'ai le kit admition mtm avec la dump valve deporter . c'est vrais que cote couple vers 2500 3000 c'est bien mais le probleme reste que vers 5000 plus de sensation ca reste lineaire devrais je en parler a mtm? encore merci

post-9306-1170846612_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)
J'ai egalement la prepa MTM +durite renforcée +dump 006+ ligne complete decatalysée 70mm+FAD simota
Cela veut-il dire que vous polluez et faites respirer plein de particules nocives à vos (nos) enfants? :(

Que ce passe-t-il lors du contrôle technique? Ça passe? :blink:

Modifié par JacquesW
Posté(e)

plein de particules nocives à vos (nos) enfants? :(

Dans le cas des moteurs essences c'est plutôt des gaz nocifs qui ne sont pas transformé par le catalyseur.

Posté(e)

merci les s3 man pour vos indications mais j'ai le kit admition mtm avec la dump valve deporter . c'est vrais que cote couple vers 2500 3000 c'est bien mais le probleme reste que vers 5000 plus de sensation ca reste lineaire devrais je en parler a mtm? encore merci

en 6° je prenais 6300 t/mn

Posté(e) (modifié)
Dans le cas des moteurs essences c'est plutôt des gaz nocifs qui ne sont pas transformé par le catalyseur.
Oui, c'est vrai... my mistake!

Cela dit, est-ce meilleur à respirer... <_<

«Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.»

(Antoine de Saint-Exupéry)

Modifié par JacquesW
Posté(e)

Moi je suis dans ton cas,enfin je parle pour le décata sauf que moi elle marche feu de dieu :eldiablo: ,meme au dela de 200.J'ai fais 1300 km ce week end,c'est que du bonheur :bien: