Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui ! un revenant ... :coucou:

Je poste très peu depuis qques mois ... j'ai basculé du côté de Stuttgart :bigsmile:

Je vous fais part d'un problème qui m'est arrivé la nuit dernière sur autoroute (Tlse -> Bdx): en sortie de péage, après 200 bornes au régulateur, ce dernier n'a pas voulu se ré-enclencher....

Ce matin, je l'ai essaié en ville et tout semble redevenu normal :blink:

Ma SBK est de février 2005, le 11 pour être précis (42.000 kms). Ce qui fait que je me rapproche de la fin de ma garantie.

Je suis pasé en concession ce matin, mais l'atelier est fermé le week end. :(

Je vais donc passer lundi à ma concession.

Certains d'entre vous ont-ils connu ce problème ?

Y-a-t-il eu des rappels ?

Que me conseillez vous de faire afin de prendre date auprès d'Audi et que ce problème, s'il se répète en dehors de la prise en charge, soit couvert rétro-activement par ma garantie. :unsure:

Merci et bonne route à tous !

Posté(e)

J' ai eu le même souci une fois.......

Cela a duré 5 minutes et ensuite tout a de nouveau fonctionné normalement.....cela doit faire deux ou trois mois que cet incident s' est produit

Peut-être était ce également une fausse maneuvre de ma part.....

Cordialement

Posté(e)

J'ai eu le tour une fois aussi sur mon ancienne A3 8P.

Et aussi une fois le voyant qui s'allumait et s'éteignait bien que la fonction de "régulation" ne fonctionnait pas <_<

Mais je ne me suis pas inquiété pour autant, et ça ne s'est jamais reproduit jusqu'à ce que je la vende. Hasard ou pas, les deux fois où ça s'est produit, la voiture avait couché dehors dans une très forte pente. Mais bon, hasard sûrement