Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C4]Audi A6 1996, problème de lumière de compteur..


AzN-Tuan

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec mon audi A6 1996 type audi 100. Depuis que je l'ai, j'ai eu des led des compteurs qui se cassent petit à petit, et là du coup il ne me reste plus que l'affichage des 3 derniers compteurs qui sont éclairée.

Mon père peut me soudre les nouveaux LED/SMD mais il ne sait pas du tout comment démonter le tout, si l'un d'entre vous le sait, ça sera parfait pour moi :bien:

Bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de Led mais des bêtes ampoules.

 

Tu abaisses le volant au plus bas, tu dévisses la moulure fixée par 2 vis située en dessous (de chaque côté du volant) et tu l'enlèves.

 

Ensuite tu as accès aux vis qui maintiennent le porte instrument, tu peux ensuite l'enlever et accéder aux ampoules situées à l'arrière (attention de ne pas griffer le plexi). Remontage sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précaution lorsque tu enlèves le combiné instruments: Prends soin de mettre un chiffon épais sur le dessus plastique de la colonne de direction car le combiné est un peu lourd et le bord très tranchant. En tripotant pour enlever les cables ou changer les ampoules on raye le plastique sur le dessus et ça fait très crado!!!... Les ampoules sont des ampoules spéciales vag avec un culot vert ou orange suivant la puissance... C'est tellement plus joli un beau tableau de bord bien éclairé!!...

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...