Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas convaincu que cette vidéo soit d'une grande utilité dans cette section, et même ailleurs <_<

Posté(e)

Je vois pas trops l'intérêt...si ce n'est de voir des gens se croyant tout permis....On va dire qu'ils étaient en intervention...alors...

Perso je suis habitant du coin....cela me foutrait grave la haine de me faire pousser comme ça.... :bleble:

Posté(e)

C'est curieux, je viens d'un forum 4x4 ou cette vidéo a fait couler beaucoup d'encre, je vais pouvoir voir les différentes réactions entre propriétaire de "4x4" et de "Plates" :rolleyes:

Pour info et en dehors de toutes idées politique, en irak un véhicule américain immobile est une cible potentiel, les soldat le savent mais les irakiens aussi...

Posté(e)

au delà de la vidéo qui est d'un intérêt limité, nous sommes bien loin de pouvoir juger quoi que ce soit dans le comportement de ces militaires car nous ne savons rien de la mission qui les occupait ni de son contexte.

En revanche ce dont je suis sûr pour ma part, c'est que je n'aurais pas aimé être à leur place :wacko:

Posté(e) (modifié)

Je ne voulais pas créer de problèmes, j'ai mis cette vidéo sans vouloir faire l'apologie ou prendre partie de quoi/qui que ce soit. Ca aurait été une twingo dans les rues de monaco je l'aurais mis aussi.

Je l'ais mis dans cette section car je savais pas trop où la mettre. Je voulais simplement mettre en avant la conduite du mec. Mais bon les raisons le poussant à conduire ainsi sont connus de tous et ont ne peut en faire abstraction donc si cette video gène qui que ce soit par sont aspect politique j'invite un administrateur à supprimer ce poste. :huh:

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

Visiblement les gens ont l'ai habitué à ce genre de situation qui est sommes toute débiles !!! Surtout que meme lorsque ca roule ils viennent temponner l'arriere sans laisser le temps de se bouger ! On entends des coups de klaxon qd meme ;) J'aurais aimé voir la suite dans le rond moint :bigthumbup:

Posté(e)

Contexte ou pas, ils sont pas chez eux!

Et ça n'invite pas au respect de la population.

Hors contexte géo-politique, c'est plutôt drôle!

Posté(e)

Pour info et en dehors de toutes idées politique, en irak un véhicule américain immobile est une cible potentiel, les soldat le savent mais les irakiens aussi...

C'est tout à fait vrai, le contexte est particulier...

Posté(e)

Comment, j'irai lui mettre deux claques au conducteur s'il poussait mon Audi de la même façon. :eldiablo:

Dommage qu'on ne voit pas la rencontre avec le tracteur à la fin. <_<

La conduite c'est un peu n'importe quoi, mais bon nous ne somme pas à leur place.

Posté(e)

MDR :P Faut noter qu'ils claxonent les "ricains"! :rolleyes: Pas sur que les "chleus" en faisait autant en 40... :eldiablo: