Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! :coucou:

Il y a peu j'avais des problèmes de puissance et j'en avais parlé sur le forum.

Juste une connectique de débranchée qui avait provoqué une mise en sécurité de mon boitier.

Là elle pète le feu la grosse bertha, me demande si ça avait pas une incidence depuis plusieurs semaines.

Je trouvai qu'elle marchait plus aussi fort qu'au début, et là c'est un avion.

Essais sur route ce soir avec appareils de mesures histoire quand meme de vérifier si tout va bien :bien:

Vais mettre un mano, hier soir j'ai mis un coup de deuxieme et j'ai eu l'impression qu'il y avait 50 cv de +; avec un mano je serai fixé sur la normalité de tout ça.

Posté(e)

mdrrrr, 50 Cv de perdu et tu le reçent quand meme :bigthumbup: :bigsmile:

bon, sa fait toujour plaisir de retrouver son auto avec tous ces chevaux hein ? :bigsmile:

Posté(e)

C'étais sur le boitier de gauche, a coté des connectiques des bobines.

L'auto est plus du tout la meme.

50 cv c'est vite perdu si les turbo ne soufflent qu'a 70 % de ce qu'ils devraient :rolleyes:

Posté(e)

Y'a pas 2 turbos sur la RS4 <_< ................. il te faudrait un mano de turbo pour chacun :)

Posté(e)

Un mano suffit meme avec deux turbos, c'est beau la technique hein ? :bigsmile:

Vérifs complètes hier et tout roule au niveau des pressions, elles sont meme plus basse que je pensais.

Bref pas de problème, c'est juste un avion de chasse ce truc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un mano suffit meme avec deux turbos, c'est beau la technique hein ? :bigsmile:

Vérifs complètes hier et tout roule au niveau des pressions, elles sont meme plus basse que je pensais.

Bref pas de problème, c'est juste un avion de chasse ce truc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

eh eh heureusment que s4/rs4 est la pour trouver nos pannes :bien:

Posté(e)

eh eh heureusment que s4/rs4 est la pour trouver nos pannes :bien:

c est clair, il fait tellement tellement de chose pour moi et je le remercie beaucoup... même toi heureusement que tu es la pour m expliquer pas mal de truc sinon je serais dans la M.... :bien:

Posté(e) (modifié)

ça n'a rien dans l'cornet un RS4 B5 prépa :eldiablo: :eldiablo:

Mode post qui sert a rien OFF....

Modifié par piero
Posté(e)

C'est pas un post qui va révolutioner le forum, mais je n'ai dit qu'ici que j'avais un problème et on m'en a parlé sur d'autres forum qui ont rien a voir.

On m'a meme dit " tu vois que te l'avais dit que c'étais pas fiable le 2.7 ".

C'est juste pour éviter de lancer la rumeur qu'une RS4 B5 prépa c'est un nid a m.rde alors que c'est pas justifié du tout. :coucou:

Posté(e)

Je suis toujours ravis de te lire piero, surtout quand c'est de la vanne bon enfant qui met un peu d'ambiance :bigsmile: :P

Posté(e)

Je suis toujours ravis de te lire piero, surtout quand c'est de la vanne bon enfant qui met un peu d'ambiance :bigsmile: :P

d'ailleurs ca serati aps rigol si on était toujours 100 % live sérieux.... donc je vote pour al déconnade de temps à autre.... le rire il y a ça de vrais.... :hot:

Posté(e)

ça n'a rien dans l'cornet un RS4 B5 prépa :eldiablo: :eldiablo:

Mode post qui sert a rien OFF....

:up1:

mais c quand tu veux pour le concours de quequettes contre le kangoo piero

(meme si j ai pas autant que krisnetr :bigsmile: :bigsmile: ) :champion: :bigthumbup:

je suis pret pour t affronter dans le saint michel :bigsmile: , enfin des que j aurais retrouver le droit de rouler en france :( :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:humour:

:ck1:

mode post qui sert a rien aussi OFF

Posté(e)

je suis pret pour t affronter dans le saint michel

--------

Il a l'air sympa votre pote michel, mais je préfère un bon comparo en voiture comme d'hab' ! :bigsmile:

Posté(e)

bah on a aussi un pote allemand, bahn, otto de son prénom. mais il est moins marrant clui la :bigsmile:

:boulett:

:ck1: