Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

voila je suis pocesseur d'une s3 et je suis sur le point d'achetter une s2 pour les weekend,

seulement j'ai une queston , a quoi ressemble la console de clim ?? car sur celle que je pense achetter le proprio m a envoye une photo de la console centrale avec la clim et sa me semble bizare, on dirait une clim rajoute, rien a voir avec les standard audi et rien a voir avec la s3 et on dirais que sa a ete bricole alors si quelqu'un aurait une photos de sa console de clim je suis preneur

Merci

a++

Modifié par businessangel_74
Posté(e)

Tout dépend de quelle année est cette S2.

Si c'est une 3B, la clim' n'était pas du tout pareille que sur les ABY.

Sur les ABY, le module de clim' auto est le même que sur les S3 première génération, ainsi que d'autres véhicules de la gamme Audi (S4...).

Posté(e)

Moi il me semble pas que c est d'origine, en tout cas pas d'origine Audi coupe. Moi j ai une Audi Coupe ABY et je n ai pas cette clim, la mienne est automatique avec 2 gros cadrans. Je sais aussi que les clim dans anciennes coupe sont différentes mais il me semble pas que c est ce modèle là... A demander à un expert...

Posté(e)

C'est bien une clim d'origine audi le s2 que tu veut acheter est un modele 3b boite 5 vitesse,le double cadrans plus moderne est apparu sur les modeles boite 6 vitesse ABY a partir de 93. :coucou:

Posté(e)

C'est bien une clim d'origine audi le s2 que tu veut acheter est un modele 3b boite 5 vitesse,le double cadrans plus moderne est apparu sur les modeles boite 6 vitesse ABY a partir de 93. :coucou:

Je confirme ! :bien: :coucou:

Posté(e)

salut, je confirme également, j'ai un 3b, du 04/1992, et j'ai la meme clim 'malheureusement) elle est moin esthétique, mais l'essentiel n'ai pas là, enfin, bonne route a toi

:coucou: