Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous tous,

je suis sur le point de commander la S3 mais je n'ai aucune idee de ce l'on peut avoir en remise donc je suis impatient de vous lire

merci

Posté(e)

a la limite tu peut essayer de negocier quelques options de plus :bien: mais niveau remise j'en ai aucune idée :(

Posté(e)

Tu dois avoir au environ de 4/5% de remise :carre:

Posté(e)

Salut, chez mon concessionaire paris est evolution à st thibault (77) le commercial m'a fait un devis avec 6% de remise. Il m'a dit que c'était le max qu'il pouvait faire mais m'a également fait comprendre que si je signai le bon de commande il y aurais un geste supplémentaire. Mais bons j'ai pas trop envie de la payée 42513,80€ (montant du devis) alors qu'avec un mandataire ou dans quelques mois je pourrais l'avoir pour 10000€ de moins. Avis perso

Posté(e)

6% juste en demandant s'il y avait possibilité d'avoir une remise avec le commercial lors de l'essai du new S3 :) :)

Donc je pense que si tu vas pour signer tu dois pouvoir avoir peut etre un peu plus :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Suite à dernier commande : 7,5%, a priori je pouvais pas aller bcp plus loin... j'ai pris pas mal d'options aussi

Posté(e) (modifié)

En Suisse, difficile d'aller chercher plus de 7% pour un véhicule neuf sans rabais particulier ( employeur, salon auto,... ). Les Audi se vendent bien et le S3 ne déroge pas à la règle. :coucou:

Je pense qu'on peut gratter un peu plus en France mais c'est sous les 10% en concession. :coucou:

Modifié par quickmik
Posté(e)

moi je n'étais pas arrivé à plus de 5% mais sans discuter et sans insister...dur,dur de négocier cette S3! :P

concession jean lain annemasse (74)

Posté(e)

merci bien pour vos nombreuses reponses, je suis alle cet apres-midi chez mon concessionnaire et il m'a propose 8 % ce qui reste plus que valable car sur la tfsi j'avais eu 9 % donc je reflechis encore et pourquoi par 9 % ;)

Posté(e)

slt a tous!!

pour toute les voitures que j'ai acheté neuve , j'ai fait comme ca:

pour mon a3

- un devis chez elite auto remise de 11% (prix normal 28000,prix remisé 23500€ et 2mois d'attente)

- un devis en concession par mail en belgique et au luxembourg , remise de 4% mais( prix remisé egal à 22900€!!! le prix net des voitures est moins cher qu'en france car les malheureux belges doivent payer une taxe de mise en circulation (style 2000€ pour l'a3 tdi105ch) et chaque année ils doivent payer une taxe qui nous rappel notre bonne vielle vignette d'antan!!)

- ensuite je suis allé en concession pres de chez moi pour un devis pour l'A3tdi 105ch:

il me fais un super cadeau de 500€ :( donc 27500€)pfff

je sors mais devis elite auto , son sourire s'efface (car ils sont en plus agents de reception eliteauto)

en 5 minute il passe de 500€ à 4000€ de remise!!lololol

je sors mon devis de belgique et la il me dis je peux rien faire de plus car la remise belge est 12.5% soit 5000€

tanpis je l'ai acheté en concession belge à anvers ,et en plus elle etait en stock!!1semaine d'attente!!!

ps : j'ai fais de meme avec un toyota land cruiser de 48000€ , remisé à 43000€ au lieu des 46000€ qu'il m'offrais, du coup on l'acheté là !!

Posté(e)

Peux tu expliquer comment ca se passe pour la TVA.

Tu paies le vehicule HT puis tu t'affranchis de la TVA en France ?

Quid de la taxe belge de mise en circulation ? Est ce que tu dois la payer ?

Comment se passe la demande de carte grise en France ?

Quels papiers faut il fournir ???

Voila, ca fait bcp de questions mais je pense que ca peut interesser du monde.

Merci :coucou:

Posté(e)

Une S3 de base destinée à l'export en Belgique tu peux trouver aux environs de 28.000 €.

On paie la TVA dans le pays de destinatin, donc pour vous en France, il faut se rendre dans un bureau de recettes pour y régler la TVA au taux français. Ce service délivre ensuite le document pour pouvoir se rendre en préfecture pour demander l'immatriculation. Aucun problème puisse que c'est un véhicule de type homologié en France.

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=31

http://www.prefecture-police-paris.interie...rmalites.htm#c2

Vous ne payez pas la taxe de mise en circulation en Belgique, par contre soit vous faites tous les documents avant d'aller chercher l'auto avec votre nouvelle plaque, soit il faudra demander une plaque provisoire transit qui ne se délivre qu'à Bruxelles (le véhicule doit être assurée et vous devez en avoir la preuve)

DIV

Antenne Transit

DIV – Antenne Transit

Rue de l’Entrepôt 11

1020 Bruxelles (Port de Bruxelles)

de 8h30 à 15h30 du lundi au vendredi

Il faut cependant tempérer et toujours comparer les versions à équipement égal, chez nous la S3 de base n'est pas très équipée. Pour le moment c'est les actions "salon" jusque fin janvier, mais Audi n'est pas très généreux.

Posté(e)

Il faut cependant tempérer et toujours comparer les versions à équipement égal, chez nous la S3 de base n'est pas très équipée. Pour le moment c'est les actions "salon" jusque fin janvier, mais Audi n'est pas très généreux.

il le sont...mais sur l'A4 qui est en fin de vie :bigsmile:

Posté(e)

Trop tard pour l'A4, de toute façon j'ai acheté dans l'autre partie du show room avec de meilleures conditions, j'ai eu bien plus et en plus spacieux.

Posté(e)

+1 pour tom!!

moi j'ai du payer la voiture TTC belge (21%)

ils m'ont envoyé les papiers

j'ai été au tresor public (hotel des impots) pour payer la tva francaise en echange du quitus fiscal

puis passage a la sous prefecture pour l'immatriculer (papiers + quitus fiscal) pour avoir la carte grise

j'ai garder auparavant une copie du quitus que j'ai faxé a ma concession belge , afin qu'il me rembourse la tva belge par virement

pour finir je suis parti la chercher avec mes plaques immat sous le bras que j'ai monté sur la voiture labas!(pour ne pas payer de plaque dimport et assurances)

en fait j'ai financé les 2tva pendant un semaine avant d'etre remboursé de la tva belge

si ils m'ont fais payer la tva belge c'est par securité pour eux , car ils ont eu souvent le cas ou les acquereurs payer le HT en belgique et partai dans un autre pays moins rigoureux sur la legislation , et ne payer pas la tva , du coup la concession devait rembourser la tva à la place de l'acquereur.

mais tous ne font pas payer la tva belge avant de livrer la voiture comme les concessions pres de la frontiere (style pres de lille)

Posté(e)

Bonjour à tous,

A la concession, on m'a dit 4% et rien de plus. Ils acceptaient en plus de me reprendre mon ancienne S3 (à un prix toutefois peu raisonable).

Visiblement, ils ne doutent pas de la vendre même si le tarif annoncé de celle que j'ai essayé tournait autour de 47000 Euros (de la folie).

Bref

A bientot

Yan

Posté(e)

le prix net des voitures est moins cher qu'en france car les malheureux belges doivent payer une taxe de mise en circulation (style 2000€ pour l'a3 tdi105ch) et chaque année ils doivent payer une taxe qui nous rappel notre bonne vielle vignette d'antan!!)

Ne nous emballons pas qd même !!! 2000 de taxe pour une 105 ou vas tu ? :bigthumbup:

La taxe de mise en circulation est de 123€ pour une 1900 TDI 105 et chaque année je paye la taxe de circulation qui est de 270€ auquelles il faut ajouter les taxes régionales ... du coup c'est +- 320€/an !

La Taxe de mise en circulation est basée sur les Kw d'ou certains modeles bridé par rapport à la puissance normale.

Exemple : Pour une A3 2.0TDI 170ch 125kw on doit payer 2478€ de TMC !!! :blink: Alors que la version belge de 163ch et 120kw nous permet de passer dans la tranche inférieur ;) Toujours quand même 1239€ à sortir :(

Apres pour la taxe de circulation annuelle c'est basé sur les CV fiscaux (pas les même qu'en france)

Toujours pour l'A3 170ch, les CV fiscaux sont de 11CV, donc là il faut payer 378€/an (+taxes régionales etc)

Le probleme chez nous c'est qu'on est pénalisé lors de la taxe de mise en circulation si il y a beaucoup de chevaux (tout est relatif <_< ) ou une grosse cylindrée (Tout ce qui est au dessus de 2.0 :blink: )

Apres si petite cylindrée mais bcp de chevaux on s'en fou car la taxe annuelle tient compte des CV (lié à la cylindrée)! Par contre une vieille auto de grosse cylindrée mais avec peu de chevaux benh là on est cuit ! car cylindrée trop grosse! Mon frere paye mort cher /an pour une vieille BMW 324TD de 115ch :blink:

Voilà pourquoi nous belge on roule en ptite cylindrée avec pas trop de chevaux :bigthumbup: 1900TDI POWAAAAA :bigsmile:

Voilà comme ca c'est plus clair j'espere ;)

Posté(e)

merci matou c'est plus clair comme ca!!

pauvres amis belges!!!

toutefois malgré des TMC enormes sur les modeles "puissants" , je trouve quand même qu'il ya plus de belles voitures chez vous que chez nous (puissance et modeles sport)!!!

étant quasiment en frontiere, je vois plus de jacky tuning (ex : 206 diesel ou AX avec un jukebox sous le chassis et des ailerons arrieres de 3metres a faire palir un airbus A380 :bigsmile: ) de notre coté de la barriere !! :bigthumbup:

enfin les gouts et les couleurs comme on dit