Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici depuis des années mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter, mal élevé que je suis.

Cédric, 25 ans, administrateur réseaux, passionné d'informatique, de voitures, de montres, de musique, de femmes et de voyages venant du 92 :bien:

Pour faire rapide, depuis mes 18 ans, je suis passé par une R21 GTS, une R19 16S, 2 Golfs VR6, une 406 Coupé 2.0, une autre Golf VR6, une S3 et puis bah encore 2 Golfs VR6 pour terminer de nouveau en Audi mais cette fois-ci dans la motorisation que je deteste le plus, le mazout :colere:

Avant tout je dois préciser que si je roule avec en ce moment, c'est uniquement pour réduire mes frais divers afin de lancer ma boite (en développement) et revenir plus tard avec un moteur comme j'aime, c'est à dire à partir de 6 cylindres, je pense sérieusement craquer pour une S4, l'RS4 aurait été plus sympa mais trop chère pour moi pour le moment.

Je ne vais pas raconter toute ma vie d'un coup mais comme vous l'avez vu, je suis mordu de VR6, je me soigne depuis des années mais c'est dur, elle me manque déja d'ailleurs, ma période S3 ne fut pas un super bon souvenir d'ailleurs, enfini niveau moteur surtout parce que niveau esthétique, confort, finition et qualité des matériaux, je n'ai rien à dire, c'était du presque parfait, par contre le moteur m'a laissé sur main, après des années en VR6, je le trouvais trop silencieux, la boite trop courte, le turbo pas super souple et agréable (normal vous me direz) et le tout manquait de pêche dans les tours, enfin bon c'était quand même sympa surtout sous la pluie contrairement au VR :unsure:

Bref pour l'instant, je roule avec la mamie ci-dessous qui totalise 278000km et qui tourne comme une horloge suisse, c'est donc une A4 b5 pack plus de novembre 97 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Djwize92
Posté(e)

Petite question, qui sait où trouver des clignotants latéraux blancs pour remplacer les vilains oranges d'origine ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut et bienvenue,très belle ta mamie :bien: surtout l'état de ton intérieur,pour les clignos essaye sur ebay,non?

Posté(e)

Oui merci, je suis maniaque donc c'est important pour moi, j'attends les beaux jours pour lui faire un gros nettoyage avec polish et refaire les pare chocs abimés.

Posté(e)

Sinon pour les clignotants latéraux, qui sait comment on dit clignotant en allemande pour une recherche efficace sur la baie ?

Posté(e)

Chez Audi tu peu en avoir pour 15 € la paire environ, si c'est la même taille que les A3 8L qui avaient égallement les clignotants carrés orange.........:coucou:

Posté(e)

Ha super sympa ça, je vais leur téléphoner, merci pour l'info car sur la baie je ne trouvais que des trucs tuning.

Posté(e)

Quand j'avais changé ceux de ma A3 de 1999, il y avais trois coloris disponible :

-orange

-blanc (il me semble qu'il faut changer les amoules mais je ne suis plus sur)

-fumé "noir"

:coucou:

Posté(e)

Après recherche c'est bien les mêmes pour A3, reste plus qu'à trouver des feux phase II pour lui donner un look un peu plus jeune :bigthumbup: