Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila depuis le temps que j'en parle j'ai surement trouver mon TT normalement je vais le voir et surement l'acheter(car c'es a 350 kms de chez moi donc je vais essayer de pas faire le voyage pour rien qd meme) mercredi prochain donc voila la description de la bete dites moi si ca vous parait bien

-audi TT bleue de fevrier 99

-66 000kms

-cuir bleu

-2eme main

-carnet a jour avec revision des 60 000 effectuer

-jantes 16p mais bon il va passer en 18 par la suite donc mais bon si qqun veut un echange contre des 17p je suis pas contre bigsmile.gif .

-d'apres le vendeur il es nickel inter/exter.

-systeme bose

voila les grandes lignes pour le prix je l'ai a 16 000€

j'attend donc vos avis qd meme histoire de voir si je fait une pas trop mauvaise affaire.il es qd meme certain que si au niveau etat il ne me convient pas je le prend pas wink.gif

Posté(e)
salut a tous voila depuis le temps que j'en parle j'ai surement trouver mon TT normalement je vais le voir et surement l'acheter(car c'es a 350 kms de chez moi donc je vais essayer de pas faire le voyage pour rien qd meme) mercredi prochain donc voila la description de la bete dites moi si ca vous parait bien

-audi TT bleue de fevrier 99

-66 000kms

-cuir bleu

-2eme main

-carnet a jour avec revision des 60 000 effectuer

-jantes 16p mais bon il va passer en 18 par la suite donc mais bon si qqun veut un echange contre des 17p je suis pas contre bigsmile.gif .

-d'apres le vendeur il es nickel inter/exter.

-systeme bose

voila les grandes lignes pour le prix je l'ai a 16 000€

j'attend donc vos avis qd meme histoire de voir si je fait une pas trop mauvaise affaire.il es qd meme certain que si au niveau etat il ne me convient pas je le prend pas  wink.gif

80737[/snapback]

une 180 ou 225 ?

Je pense que c'est une 180 mais tu ne l'a pas précisé.... mais ça me semble une bonne affaire...

Si tu passes pas mal de temps ici, tu as de quoi t'assurer d'acheter un bon modèle bien.gif

Posté(e)
Je pense que c'est une 180 mais tu ne l'a pas précisé.... mais ça me semble une bonne affaire...

80896[/snapback]

C'est implicite avec les Jantes 16 wink.gif

Bon alors vivement les tofs hot.gif

Posté(e)
C'est implicite avec les Jantes 16  wink.gif

Bon alors vivement les tofs  hot.gif

80921[/snapback]

ck1.giffouet.gif

Mea culpa, j'ai pas fait attention !

c'est une bonne affaire en somme bien.gif

Posté(e)

merci pour ses premiers avis wink.gif .effectivement c'es bien un 180 bigsmile.gif .

j'y vais mercredi prochain normalement et j'espere bien rentrer avec.maintenant j'espere que le vendeur ne m'a pas raconter des caramels et qu'il es bien en bon etat car je suis assez maniaque et j'estime que des voiture de se style doivent etre bichonner un minimum qd meme

de toutes facon des que je l'aurais(enfin j'espere)je mettrais les photos assez vite wink.gif