Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je me suis separé de ma old A3 pour faire l acquisition d une A4 2.5 V6 TDi quattro pack plus 2 type B5 (je sais sa fait long..lol), et j aurai voulu monter un xit d adaptation au xenon sur cette derniere.

J ai regardé sur ETKA la reference des optiques de phares Halo semble etre la meme que les optiques Xenon.

Mis a part la correction d assiette, y a t il de grosses modifs a faire?

quelqu un l a deja fait?

Merci.

Posté(e)

Avec le xénon, laves-phares et correcteur d'assiette obligatoire.

Maintenant, si tu règles correctement tes phares, personnellement, je ne vois pas de problème :)

Et puis au contrôle technique, je ne pense pas que tu sois réellement embetter. Car une A4 avec du xénon, c'est commun. Une super 5 qui aurait ce genre d'éclairage éveillerait peut-être les soupçons du gars du contrôle <_<

J'aurai garder mon ancienne Audi, je serai passer du côté lumineux de la lumière aussi :bigthumbup:

Posté(e)

merci tony, mais penses tu qu il y a de grosses tranformation electriques? ou suffit il simplement de remplacer l ampoule halogene par l ampoule au xenon, et de caser le ballast derriere l optique?

Posté(e)

Sur ce point, je préfère laisser les pros te répondre. N'étant pas sûr de l'installation :unsure:

Posté(e)

merci tony, mais penses tu qu il y a de grosses tranformation electriques? ou suffit il simplement de remplacer l ampoule halogene par l ampoule au xenon, et de caser le ballast derriere l optique?

Ça m'interesse aussi, donc si quelqu'un a l'info ou des photos du montage :bien:

(Dans mon cas ce serait pour une A4 B7)

Posté(e)

pour un kit d'adaptation il n'y a pas de grosses modifs a faire, c'est du plug'n'play tu replace l halogene par le xenon et tu enfiche le reste derriere :coucou:

Posté(e)

ok merci snow, c est ce que je voulais savoir.

Et ben il ne me reste plus qu a acheter tout ca et l installer, je vous tiendrai au courant.

Merci

Posté(e)

mais de rien :bien:

regarde un peu quand meme sur le forum avant d'acheter, je crois que certains ont des problemes d'odb qui leur dit que l ampoule est morte, enfin je ne sais plus si c'ets pour les feux tuning, à led ou pour les xenons de 2° monte ...

mais sinon, si y a pas de problemes de ce genre c'est un jeux d'enfant a monter ,

apres faut arriver a caser les ballast ... tu as déja joué a tétris :bigthumbup:

Posté(e)

Et faire la transfo chez Audi, ca coûte combien pour une B5?

Posté(e)

Et faire la transfo chez Audi, ca coûte combien pour une B5?

A mon avis ils voudrons même pas faire. <_<

Posté(e)

...Pas sur ;) A ma concess en Belgique ils proposent des kits xénon ... Mais c'est assez cher :blink: + de 1000€ :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous avons des concess qui s'approvisionnent chez nous et effectivement, elles font de bonnes marges :D

Pour l'installation, hors fixation du ballast, c'est fait en deux minutes.

Ensuite, sur Audi, je préconise de placer les ballasts à l'emplacement d'origine, SOUS les phares, c'est invisible, pratique, et ça fais pas "bricolé".

Vous les fixer avec des colsons, ou via la plaque métallique fournie, ou encore du collant double face (du bon s'il vous plaît, de professionnel, pas de supermarché :D).

Et voilà, bonne route :bigthumbup: