Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'espere trouver les reponses a mes question sur ce forum

tout d'abord je possede une audi a4 tdi 110 de 1997 pack plus qui totalisent a ce jour 142.000km

Alors hier j'ai procede a une bonne revision

-changement de l'huile +filtre (castrol 10w40)

-Nettoyage du turbo avec le "kent one ..." ainsi que le debimetre

-j'ai nettoyer egalement la vanne egr.

J'ai change le filtre a gazoil ( reamorcage tres dur )

Remplacement du liquide de refroidissement (G12+)

Donc que du bien pour la voitre enfin §§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!

je reprend mon vehicule je vais faire un ptit tour

elle roule super bien , marche tres bien , donc je suis content

Bref je prend l'autoroute pousse un peu en 5 et Voila a 120KM/h ca s'est coupé net , plus de puissance + rien , je prend donc la premier sortie je me retrouve en ville j'essai d'ecraser la pedale et la + RIEN un perte totale de puissance (comme si + de turbo ) .

Je m'arrete laisse reposer 3 bonne heures , redemarre (avec difficulter ) et voila ca refonctionne mais par contre le turbo maintenant fait un Bruit de "TURBINE" !!!! . JE n'ai pas ressayé a ce jour l'autoroute

Donc la le turbo refonctionne mais il fait un drole de bruit ??????

Par contre a froid elle a du mal a demmarer ( Alors que avant aucun probleme connue que ce soi du bruit du turbo du demmarage )

J'espere que vous m'aiderez a trouver la panne

Merci :coucou:

Posté(e)

Je te propose le débimètre : d'apres tes symptômes sa a l'air d'etre sa (plus de puissance., coupure a 120 km/h)

Essaie de le renettoyer ;)

:coucou:

Posté(e)

j'ai resolu quelque probleme , celui du demarage j'ai suivi quelque conseil que j'ai observer sur le site donc j'ai rempli le filtre a gazoil puis , f tourner le demareur , re rempli et la ca a l'air de fonctionnner corectement .

Sinon pour le bruit du turbo regler egalement c'etait une erreur de ma part quand j'ai remonter la vanne EGR ,( mal serré ))

Je viens de passer la valise sur ma voiture il me dise

ERREUR 575

Ece que c'est le module qui se trouve a cote du Turbo OU alors une sond qui est sur les durite de l'echangeur au turbo ???? ( car je me suis apercu que j'avai un petit tuyau en tres mauvais etat ) ?

Posté(e)

Salut KEVIN,juste un petit conseil au passage remplis toujours ton filtre a gazoil avant de remettre tes durites(un petit bout de durite avec un entonnoir et un peu de gazoil dans un bidon)et le tour est joué :coucou: