Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je vous souhaite à tous une bonne année 2007.

Voici mon problème, je posséde un TT 1.8l de 180cv de 1999 avec 82000km, depuis 1 an.

Depuis quelque temps, lorsque j'actionne les avertisseurs de direction, ils restent allumés et fixes. Pas cool.

Aucun problème quant au fonctionnement des warnings, ils clignotent.

Pas de problème non plus lorsque je verrouille la voiture avec l'alarme.

S'agit il du PO ? Sachant que j'ai des problèmes avec la jauge d'essence qui divise la quantité restante par deux.

Pour ceux qui veulent des photos: http://audittrg.skyblog.com/

Posté(e)

Il suffit de remplacer la centrale clignotante qui se trouve derrière ton bouton de warning. La centrale a deux fonctions : clignotants + warning.

Elle s'enleve par l'arrière, il faut enlever la radio et la petite plaque qui se trouve au dessus du compartiment radio pour avoir accès à la centrale.

Posté(e)

Merci je vous tiens au courant de la chose.

Posté(e)

10€ la centrale + 10€ de frais de port <_< autant l'acheter en concession :bigsmile:

Posté(e)

C vrai que 10€, c'est un peu too much pour la taille du truc... Faut voir si y a moyen de négocier les frais. Y avait un topic qui parlait du prix de la pièce chez Audi (je crois que c'était +/- 30€).

Posté(e)

oui c'est a peu près ça, selon les concessions (moi je l'avais payé 24E)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est bon, c'est remplacé. 39 € chez Audi à CHATEAUROUX (36) et 20 minutes pour le montage par moi même.

Par contre le bruit n'est pas celui d'origine. Mais bon ça fonctionne.

Posté(e)

Après rodage le bruit redevient plus famillier :bigsmile:

C'est vraiment de la m...e ces centrales clignotantes :furious: , et ca fait cher pour un pauvre relais <_<