Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un truc qui m'enerve sur mon RNSE !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut....

peut etre vous etes aussi concernés....

Chaque fois que je monte dans ma voiture apres avoir coupé le contact...à la remise du contact, mon RNSE se met automatiquement sur nav info, sur l'ecran qui permet de saisir l'itineraire....c'est enervant à la longue...y a pas un moyen qu'il memorise une autre ecran...genre la carte ????????????

Sur radio, cd/mp3, il garde la memoire de l'ecran ou j'etais...sauf en navigation....moi ça m' :colere:

Merci

Posté(e)

Salut Krouny,

Bizarre ton RNS-E :unsure: !

Le mien se remet toujours sur le dernier écran avant de l'avoir éteint : ainsi, si je le coupe sur le mode Radio, il se rallume sur le mode radio, ou si je le coupe sur la TV/TNT, il se remet sur le mode TV/TNT.

Ca doit peut être se régler au VAG-Com?

Gasy

Posté(e)

Salut Gasy,

pareil que toi pour la radio, cd ou tv ou meme telephone mais pas pour la navigation !

Posté(e)

Chez moi, il revient sur l'écran précédent...

Posté(e)

:coucou:

La question de @Krouny est de savoir si il est possible que le RNS-E reste sur l'écran de la carte si on l'éteint sur ce mode,

Réponse : Non, il reviendra toujours sur l'écran de choix de destination, obligenat à appuyer sur la touche pour basculer en mode carte,

Posté(e)

Je confirme ce que dit Audiman-Bzh

Si tu coupe le contact sous NAV (avec la carte) quand tu rallumes ça te mets NAV (rentrer la destination).

Par contre si tu coupe le contact sous CD (par exemple) quand tu rallumes ça te mets CD.

Posté(e)

c'est vachement "con" !!! mais c'est comme ça !!!

Bonne année a tous !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ben non c'est pas con, c'est logique. Imagines: t'es sur ton trajet mémorisé, tu t'arrêtes faire le plein, tu redémarre et là tu te retrouves sur la radio, et ben tu râles parce que la nav a disparue!!! CQFD

Posté(e)

ben non c'est pas con, c'est logique. Imagines: t'es sur ton trajet mémorisé, tu t'arrêtes faire le plein, tu redémarre et là tu te retrouves sur la radio, et ben tu râles parce que la nav a disparue!!! CQFD

Rappelons que le problème de départ était, justement, qu'en navigation, avec une carte à l'écran, si l'on coupe le contact, alors à la remise en route, on perd cette carte pour revenir sur le mode saisie de destination.Voir premier message de krouny.

Le plus logique aurait été se retrouver la carte à la remise en route de la voiture ce qui visiblement n'est pas prévu par le constructeur... cela reste un choix de sa part et l'on ne peut que le comprendre ou le subir, à voir pour chacun.

Posté(e)

Heureusement que quand on a programmé une destination avec la carte à l'écran, elle revient après coupure du contact....sinon bonjour les nerfs :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Heureusement que quand on a programmé une destination avec la carte à l'écran, elle revient après coupure du contact....sinon bonjour les nerfs :bigsmile: :bigsmile:

Donc il n'y a qu'a revalider une fois la destination mémorisée? La vache, c'est dur... :coucou:

Posté(e)

ouais mais s'il fallait faire ça à chaque fois.....ça serait chiant.

D'ailleurs c'est comme le post de départ quand il n'y a pas de destination choisie, il faut appuyer à chaque fois sur Carte pour voir la carte.

M'enfin, ça ne m'a pas gêné jusqu'à présent :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:blink:

je crois avoir soulevé un probléme...epineux !!!! :bigthumbup: