Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je voudrais savoir si mon auto radio Simphony est equipée BOSE ou pas.

Je viens d´acheter la voiture de mes rêves (S3 enfin.... :malelovies: ) et j´ai remarqué qu´elle est équipée de 6 hp plus un petit caisson de basses dans le coffre, chargeur 6 CD à l´avant. Est-ce le system BOSE?

Deuxième et dernière question: comment puis-je faire pour configurer l´égaliseur audio?

J´ai suivi les conseils indiqués dans la rubrique "astuces: reglages BOSE" mais ça ne marche pas... :(

Merci d´avance! :bien:

Posté(e)

si Bose il y a c'est marqué sur les enceintes, sinon c'est un équipement normal.

Posté(e)

Et bien,jms,je ne suis pas d'accord avec toi,ma première S3 avait le Bose,mais rien sur les enceintes. :)

Quand on met le poste en route,il y a Bose de marqué :bien:

Posté(e)

au temps pour moi alors :coucou:

Posté(e)

c'est l'option bose subtile jms :P

il y a l'option bose haut parleur et l'option grille de haut parleur :bigsmile:

:nawak:

:coucou:

Posté(e)

Pour en être certain, verifier qu'il y a la présence de l'ampli dans le coffre à droite, car effectivement, j'ai pu lire sur ce forum, qu'il est très facile, avec le vagcom de faire apparaitre "BOSE" dans l'afficheur de l'autoradio

Posté(e)

Et bien,jms,je ne suis pas d'accord avec toi,ma première S3 avait le Bose,mais rien sur les enceintes. :)

Quand on met le poste en route,il y a Bose de marqué :bien:

Tu peu valider l'affichage Bose via le vag com sans l'avoir et tu auras l'affichage sur le poste lors de la mise en route du poste....mais tu n'auras pas le son de l'option Bose bien evidemment.. :coucou:

Posté(e)

Merci a vous tous! :bien:

Mais j´ai pu lire dans les astuces qu´on pouvait régler l´égaliseur même si ce n´était pas BOSE. Le problème c´est que je n´y arrive pas... :(

Posté(e)

Tu peux règler l'equaliseur sur les premiere version de symphonie comme indiqué sur le site de S3-passion, sur les 2eme génération ce n'est visiblement pas possible.

As-tu trouvé ton ampli dans le coffre?

Posté(e)

De plus tu peux acheter le logo BOSE le coller sur les HP et le tour est joué. Alors méfiance!!

Posté(e)
Réglage de l'égaliseur du système BOSE avec radio Symphonie

Pour régler l'égalisateur du système BOSE, il suffit de suivre la procédure suivante:

1. Éteindre le moteur

2. Retirer la clef de contact

3. Radio éteint, appuyer sur la touche de station "5" et la tenir enfoncée

4. Allumer la radio

L'autoradio affiche maintenant "55555555" s'il est dans sont état d'origine, sinon les valeurs peuvent varier. Ces chiffres correspondent aux quatre réglages de l'égaliseur pour l'avant et pour l'arrière. Ce sont de gauche à droite:

1. Avant, basses inférieures

2. Avant, basses moyennes

3. Avant, moyennes

4. Avant, aiguës

5. Arrière, basses inférieures

6. Arrière, basses moyennes

7. Arrière, moyennes

8. Arrière, aiguës

Pour modifier ces valeurs, il suffit de tourner le bouton du volume. Les chiffres possibles vont de 1 à 9 ( 1 étant le réglage le plus petit et 9 le plus élevé). Pour passer au chiffre suivant, il faut appuyer sur la touche "SCAN". Après le dernier chiffre, l'affichage repasse sur le premier.

Le réglage le plus répandu pour le système BOSE dans la S3 paraît être "88698869". Un autre réglage efficace, notamment avec un style de musique plutôt techno, s'obtiennent avec un système réglé sur "76567656", ce qui représente beaucoup de basses et de réverbérations.

Pour les modèles non équipés du système BOSE, le réglage "38673867" peut être recommandé. Cela ne ressemble toujours pas au système BOSE, mais offre une nette amélioration par rapport au réglage initial.

Avec ces réglages comme point de départ chacun peut trouver la sonorité qui convient au mieux à son style de musique et à ses idées d'une ambiance musicale...

NOTA: Cette procédure n'est pas valable pour les autoradios de type CONCERT. Elle fonctionne uniquement avec les modèles SYMPHONIE, ancienne génération (chargeur

merci http://www.s3-passion.com/

Posté(e)

Désolé j ai pas mis ma question

le symphonie lit-il les CD RW ?

le mien mets ERROR 1 quand je lui mets un CD RW

Posté(e)

Perso sur l'ancienne A8 (2000) ce n'était pas possible de lire des CD réinscriptibles.