Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas moi, je trouve pas le temps :P Je vis pas pour ma voiture. Je suis pas son esclave :bigthumbup:

Posté(e)
je comprend mieux maintenant pourquoi ta femme m'appelle tout le temps ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

Hé popoff , tu écris ==> Vive la grey team ??? avec un avatar où il apparait une nana plutôt bronzée revétue de NOIR , devant une audi NOIRE !!! hummmm je dirais plutôt VIVE LE NOIR !!! :eldiablo:

@.....Un ptit peu de provoc pour rigoler....Image IPB

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)
Et si on mélangait toutes les couleurs ça donnerait quoi ? :blink: Si c est du noir , le hasard fait bien les choses ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

De toutes façon c'est bien connue quand on mélange du noir et du gris, on voit toujours le noir à la fin... :)

Je l'avais deja dit, jene suis pas le seul a le penser, le dar side est toujours au dessus du lot :P

Posté(e)

Ca y est, un topic de concour de quequette, :MdrDevil:

@morgan, pour ta gouverne, le noire n'est pas une couleur, les couleurs sont, le rouge, le jaune, et le bleu :bien: je vais me faire des amis chez les imolas boys moi :bigsmile: et les autres aussi :up1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Chalut les amis , voici quelques nouvelles photos ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voili voila ... ++ :coucou:

Posté(e)

Très belle voiture, elle à l'air dans un état nickel ! :bien:

Posté(e)

Je veux bien tes jantes et tes rétro... :bigsmile:

Elle est très belle!!!

Et la couleur, tout simplement magnifique :bigthumbup:

Posté(e)

Les retros et les jantes............. <_<

Moi aussi :P

Posté(e)

D'ailleurs on ne vois pas trop la TGT actuellement, elle se terre, ou hiberne???

Magnifique y'a pas a dire :)

Posté(e)

Il fait nuit tard le matin chez toi :bigsmile:

As tu des photo de l'intérieur? (avec une meilleur résolution)

Posté(e)

:bienvenue:

Super S3 (même si elle n'est pas jaune mais bon :bigsmile: ), moi aussi je veux les jantes :P

Posté(e)

Image IPB

Alors, que tu ne saches pas te garer, je veux bien, mais alors la il y vait de la place sans avoir besoin de monter sur le trottoir enfin!!!!!!! non je déconne évidemment c'est une voiture magnifique, elle a tout, la classe, la discrétion, la sportivité, en 18" rs9, et rétros alus, la perfection, j'oublie une chose............elle est NOIR!!!!!!!!!!!!!!! la plus belle couleur sur une voiture, bravo et bonne route!!!!! :bien:

Posté(e)

...pop'... polop' pop' pop' poop' poop'...poplop'... Tiens salut tout l'monde :coucou: , j'passais dans l'coin, j'avais juste envie d'égayer vos LCD, prendre soin d'vos rétines!!! :P :P

Image IPB

...Je sais c'est pas un S3 ;) ... mais elle est pas noire ou grise en tout cas!!! :biere: :P :P :P

@eL_DiNgO: Pi pour les rassemblements à Caen, TOP la route touristique Flers-Caen :bien: ;) ... (J'ai grandi entre Flers et Caen. C'est sur cette route que j'ai entamé mes premières chaussettes michelin... en Renault 4! :bigsmile: )

:je_sors:

Posté(e)

Mouais, c'est vrai ca.....allez le Bleu Tu sors...... :bigthumbup:

Posté(e)

oh la oh la , ca sent grave la propagande sur mon topic là !!!!! bon ca va pour cette fois , je ne vais pas voir les choses en noir en meme temps !!! bon cela dit , le noir ...hummm que c est beau , bon le bleu , c est beau aussi , pour etre honête mon chiot est bleu ! et c est moi qui ait choisit ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

la preuve en image !

Image IPB

Posté(e)

D'ailleurs on ne vois pas trop la TGT actuellement, elle se terre, ou hiberne???

Magnifique y'a pas a dire :)

moi qui voulais enterrer la hache de guerre... tant pis vous nous aurez cherchés... :eldiablo:

Image IPB :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

voici des photos de l'interieur mais elle n'etait pas super clean ...

le bose :

Image IPB

le chargeur :

Image IPB

la console avant :

Image IPB

la blanquette arriere :

Image IPB

le cockpit :

Image IPB

voila , ++ les gens :coucou:

Posté(e)

Je veux tes caches pour les passages de roue que tu as dans ton coffre :bigsmile: , ils n'y étaient pas quand j'ai racheté la mienne :colere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu peux faire des photos de l’intérieur allumer dans le noir sans flash

:bigthumbup: :Forum68: