Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement possesseur d'une clio RS 1 qui m'a procuré beaucoup de plaisir, je commence sérieusement à m'interesser à la TT1 180 ch.

Que pensez-vous des annonces ci dessous, quelqu'un a-t-i déja contacté ces personnes,voitures US?

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...e-2-2604496.htm

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...e-2-2597764.htm

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...e-3-2522484.htm

Posté(e)

salut !!

la 3eme annonce ,TT rouge est magnifique !!

par contre elle ne dois pas etre francaise...

petit format de plaque immat a l'arriere et la photo n°1 (celle de coté) laisse paraitre un decor de ville americaine (style desparate housewifes!! :bigthumbup: )

a mon avis c'est une americaine

soit patient avant de te lancer!!

bonne recherche

signé un tout jeune posseseur de TT

Posté(e)

je confirme !!!

compteur vitesse en Mph pour la tt rouge

+1 pour air jordan!

c'est le prix d'une megane ou 206 avec les memes caracteristiques!

Posté(e) (modifié)

tiens en parlant d'arnarque, un V6 DSG de 2004, 35000 km à 7000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SIGNE OU ????? VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...e-0-2651977.htm

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je vais essayer de contacter le gus, on va bien rire !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par air jordan
Posté(e)

he he he, voila les coordonnees du vendeur :

Coordonnées du vendeur :

Contacter : David Swartz

Téléphone : 0146323156

mode blague on :

je le contacte, je l'achete, j'en profite un peu et je le cede à .................hum................disons 20 000 roros (c'est donné à ce prix là non ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

re he he he

avec une recherche par CTQUI (recherche de l'adresse à partir du numero de tel ) on a

MANNOUN EL-BACHIR

11 AVENUE LEON BLUM

92350 LE PLESSIS ROBINSON

Tel : 01 46 32 31 56

j'ai rate ma vocation de detective privé moi !!!!!!

Posté(e)

Bienvenue à toi ami ancien rs iste!

J' etais moi meme en clio rs2 phase 2 ya pas si longtemps que sa. Anciznnement yousrs2 si sa te dit quelque chose.

J' ail' impression que RS--->TT est un passage obligatoire, :bigsmile: tu es le 3 eme dans ce cas que je vois sur le forum.

Tu trouveras ton bonheur ici, et beaucoup de réponses a tes questions sur tes futur modifs :eldiablo:

Pour se qui est de la recherche de ton futur TT, prend bien ton temps, ne saute pas sur la premiere ocass venu ( normal quoi)

J' ai mis 4 moi a trouver lemiens :bigthumbup:

A bientot!!

Posté(e)

Pour en revenir aux annonces, y'a suremnt un truc qui cloche car un 180 de 2001 avec même pas 70000 pour 9700€ c'est pas normal. C'ets quasiement l'argus je penses :/

Alors qu'il devrait se négocier dans les 15000 euros mini, en fonction de l'équipement.....

A ce prix, je serais pas surpris de déceler un PI mort, un autoradio qui déconne, une révision des 60000 non faites, et des pneus lisses........ Soit 2500€ de frais d'entrée de jeu :biere:

Même les 2 autres je trouve que c'est aussi trop bas.

Enfin bon, à essayer en condition réelles, voir su y'a pas un souci de chauffe/électronique.....

C'est peut-être des gens honnêtes, mais là quand même :blink:

Posté(e)

De toute façon, les 3 voitures dont tu as mis les annonces sont ricaines. Il suffit de voir les feux avants ...

Posté(e)

he he he, voila les coordonnees du vendeur :

Coordonnées du vendeur :

Contacter : David Swartz

Téléphone : 0146323156

mode blague on :

je le contacte, je l'achete, j'en profite un peu et je le cede à .................hum................disons 20 000 roros (c'est donné à ce prix là non ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

be euhhhhh il repond pas le mec !!!!! snif snif snif une telle occase .............................