Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens de m'offrir une s2 ,ma question est la suivante peut-on brancher l'overboost comme sur les rs2?ou branche t'on le tuyau qui part de la wastegate merci

Posté(e)

Brancher l overboost? Je comprends pas le sens de ta question... <_<

oui sur le moteur 3b l'overboost n'est pas branche d'origine,peut-on le rajouté?voila ma question

Posté(e)

ben sur les 230 ch et les 315 c'est la programmation du boitier qui veut ca !

Si tu veux un overboost sur ton 3B, faudrait mettre des puces modifiées pour avoir de la watts :bien:

Posté(e)

alors je voudrais savoir ce que l'on branche sur la wastegate puisqu'il n'y a pas de tuyau sur mon 3b on ma dit que c'etait l'overboost d'ou ma question merci

Posté(e)

alors je voudrais savoir ce que l'on branche sur la wastegate puisqu'il n'y a pas de tuyau sur mon 3b on ma dit que c'etait l'overboost d'ou ma question merci

Salut

comme te l'on dit les autres ,il n'y a pas d'overboost sur un 3B contrairement à un ABY

l'overboost est programmé dans le boitier (c'est "juste " un programme informatique )il n'y a aucune piece mécanique ou pneumatique ou je ne sais quoi

ensuite pour ta waste gate c'est tout à fait normal qu'il n'y ai pas de "tuyau " ce petit embout sert juste à prendre la P.A (pression atmosphérique )

bonne route avec ton S2

a+ seb