Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Lorsque je bascule les sieges avant de mon old A3 trois portes, les appuis tete qui sont baissés au max touchent légérement les pare soleil.... Normal?

 

 

Merci!!

 

 

Alteclansing

Posté(e)

Si l'appui-tête est baissé au max. ce n'est pas normal . Ca passe près mais sans toucher .

Ton siège est-il réglé plutôt sur l'avant ce qui pourrait expliquer cela .

Posté(e)

En trois ans je n'ai jamais eu se "problème" (ni sur le siège conducteur, ni même sur le siège passager)....... :coucou:

Posté(e)

Je rejoins Beber sur l'idée que ton siege doit etre trop en avant,et trop haut je pense aussi,tu es de petite taille?? :P

Posté(e)

moi je suis grand et j'incline justement en arrière le siege..he ben ça touche presque quand il bascule en arrière !!

Posté(e)

C'est ma femme qui conduit l'A3 et c'est le cas : ça touche un peu...mais alors un peu, ça passe tranquille !

Elle mesure 164cm...

 

Moi je fais 180cm et quand je recule le siège : ça ne touche pas !

Posté(e)

C'est logique plus le siège seras éloigner du volant moins il y auras de chance qu'il touche........le pare soleil...lorsque l'on basculeras le siège....non ?...... :bigsmile: :bigthumbup:

 

Je pense que la hauteur du siège peut jouer, pour infos le mien été au maximum vers le bas..... :coucou:

Posté(e)

OK, je vais voir ça.... Peut etre trop en avant... Je cherche ma position de conduite actuellement... Alors un coup pres du volant, un coup plus loin mais dans tous les cas : mal au dos!!! J'étais mieux dans ma 206cc... Mais peut etre dans qq temps je trouvera ma positio de conduite idéale!!

 

 

Posté(e)

+1 avec tout le monde, j'avais le même "problème" quand mon ex prenait la voiture ( petite taille :P) sinon avec moi dedans pas de probleme :biere:

 

Donc 2 solutions se présentent à toi:

 

1) tu ne laisses plus conduire ton amie :eldiablo:

2) les récaros du S3 n'ont pas ce soucis, donc achète un S3 :bigsmile:

 

 

Joyeux Noël à tous :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...