Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque, voila j'ai demandé à audi si ils vendaient les 2 boutons du poste concert en alu comme sur les nouveaux modèles, réponse: "nous vendons le poste entier".

Voila donc si quelqu'un à d'autres infos genre ref: je suis preneur.

D'autre part j'ai trouvé sur EBAY cela:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ZunknownQQfviZ1

Mais ça n'a pas le look des origines.

Posté(e)

c'est pas que nous sommes pas courtois c'est que si on ne sait pas avoir ca seul , on sait pas faire des miracles, c'est un peu comme vous quand on repete des sujets qui ont deja été traites des centaines de fois a la longue ca vous emmerde, pour nous c'est un peu la meme chose meme si le client qui est face a nous n'en peux rien mais bon voila quoi , et je te confirme bien on sait pas avoir les boutons seuls chez audi. desole pour toi

Posté(e)

Salut Archilab30,

ca m'interresse bien ca, les miens d'originen sont tout pelés. Tu as l'intention d'en prendre?

Tiens moi au courant mais ca m'botte bien

Audidonc

Posté(e) (modifié)

je sais pas si je vais les prendres ceux d'EBAY non pas que je craigne la qualité du produit mais je préfère largement ceux d'origine avec les molettes anti-dérapante. Sinon le magasinier de chez audi à été trés sympa je ne vois pas pourquoi on se chauffe pour que dalle.

Modifié par Archilab30
Posté(e)

à ce prix je vous les fait aussi !!! c'est super simple à faire !!!!

Posté(e)

.... tourner des pieces ça c'est pas le probleme...il suffit de faire un capuchon en alu par dessus l'origine, comme sur ebay...pour les rainures c'est trop contraignant à faire et ça ne sera pas assez precis sur mon tour ....si jamais t'en veux...MP !

Posté(e)

Bonjour,

toutes les pièces d'autoradios, GPS ou modules de clim Audi ne se vendent pas. Si une pièce est cassée ou usée, la seule manière est de changer le bloc complet (clim, gps, autoradio).

Il y a peut être un moyen : voir avec les founisseurs fabricants ces modules (blaupunkt, hella pour la clim)

Sylvain

Posté(e)

Bonjour,

toutes les pièces d'autoradios, GPS ou modules de clim Audi ne se vendent pas. Si une pièce est cassée ou usée, la seule manière est de changer le bloc complet (clim, gps, autoradio).

Il y a peut être un moyen : voir avec les founisseurs fabricants ces modules (blaupunkt, hella pour la clim)

Sylvain

je vais me renseigner merci :bien:

Posté(e)

.... tourner des pieces ça c'est pas le probleme...il suffit de faire un capuchon en alu par dessus l'origine, comme sur ebay...pour les rainures c'est trop contraignant à faire et ça ne sera pas assez precis sur mon tour ....si jamais t'en veux...MP !

Je vais mettre mon agent de maintenance sur le coup, il va bien arriver à me tourner ça avec un bout de tube en inox......un coup de pollissage et on verras se que ça donne..... :coucou:

Posté(e)

Je ne pense pas que vous obtiendrez un résultat vraiment probant, même bien fait !

Ce genre de pièce est plutôt moulé, l'alu que vous allez utilisé sera soit lisse (poli au tampon jex) mais pas aussi brillant que les boutons d'origine, soit molletté !

Dans le dernier cas ... ça risque d'être dur à obtenir une surface parfaite, et là où je doute vraiment c'est la réussite à la vue de l'épaisseur de la pièce ! :blink:

Mais je suis curieux de voir le résultat si vous y arrivez :coucou:

ps : N'oubliez pas que pour habiller joliement vos titines, Sylvain59 vous propose de jolies autocollant pour mettre sur vos rétros extérieurs à cette adresse :bigsmile:

Posté(e)

Mon collègue m'as dit........"laisse tomber ca va faire pourlingue"...... :bigsmile: :bigsmile:, donc je cherche une autre solution....... :coucou:

@Freez : ça c'est de la vrai pub...... :jap: :jap:, mais je rajouterais dépecher vous il n'y en auras pas pour tout le monde....... :bigthumbup: