Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.Voila j ai donc effectué ma prepa ABT 265 samedi dernier,et sur le trajet du retour(a pe près 30 kms après mon depart de chez ABT) dans une montée sur autoroute je retrograde en 4ème et la plus rien et sur les autres rapports meme syptomes.Le turbo pousse par acoup ou pas du tous et sifflement en pleine charge et je sais que l'electrovanne N75 n'est pas en cause.Bref je suis dégouté j'ai meme pas pu en profité? Si quelqu'un a des reponses a me donné je vous ecoute.Merci

Posté(e)

tu devrais la faire passer à la valise pour comencer.

vag-com si tu conais quekqu'un sinon chez audi.si tu es en rp di le mois je moccupe de ton coup de valise

Posté(e)

Non je suis pas en rp dommage mais merci quan meme.L instalateur chez abt me la passer a la valise avant prepa et il ny avais pas de défaut et quand j y sui retourné la valise a indiqué 1 defaut:PRESSION SURALIMENTATION VALEUR DEPASSEE

Posté(e)

Peut-être que la voiture s'est mise en sécurité <_<

Posté(e) (modifié)

1 defaut:PRESSION SURALIMENTATION VALEUR DEPASSEE

Pour moi c'est plus que clair, mise en sécurité de la voiture, retourne chez ABT et demande leur de te remettre la carto d'origine pour faire un essai et la tu verras bien :bien:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Pour moi c'est plus que clair, mise en sécurité de la voiture, retourne chez ABT et demande leur de te remettre la carto d'origine pour faire un essai et la tu verras bien :bien:

Oui mais le turbo pousse sur les premier rapport et apres c irégulier mais a la vilise ca disé:voir fuites durite systeme échangeur

Posté(e)

Plus de pression, peut-être une durite qui a craquelée ou se déboite, et chez ABT ils sont pas foutu de voir le problème?

Ca me conforte dans le fait de laisser son auto en full stock, car déjà assez d'emmerdes d'origine, alors modifié :(

Posté(e)

Plus de pression, peut-être une durite qui a craquelée ou se déboite, et chez ABT ils sont pas foutu de voir le problème?

Ca me conforte dans le fait de laisser son auto en full stock, car déjà assez d'emmerdes d'origine, alors modifié :(

Oui c ce que le preparateur ma di surement une durite qui a fisuré lors d'une grosse acceleration du a l aspiration d air plus importante

Posté(e)

<_< reste plus qu'a trouver cette durit, et la remplacer par une silicone. Fais les autres en même temps, car si c'est ca tu n'a pas le choix, car une S3 prépa de 90cv ca le fait pas ;)

Posté(e)

Si tu as la durite d'admission d'origine dépèche toi de la changer car la prépa ABT 265 a une pression de turbo de 1.5 BAR.

Posté(e)

Tu m'étonnes, il y a de quoi les faire claquer :blink:

Posté(e)

J y comprend plu rien je vien d'allé faire un tour avec ma titine et elle marche du feu de dieu :hot: .Alors la question que je me pose est pouquoi samedi quand je sui rentré de chez ABT elle marchai pas et aujourd'hui ca marche put etre une durite qui ce rétracte??

Posté(e)

Les grandes inconnues de la mécanique... Mais a mon avis le symptome vas réapparaitre par la suite, maintenant, si ça ne pouvait etre que passager, genre une merde dans l'essence ou autre...

Bonne route

Le fou

Posté(e)

La question est: as-tu ta durite d'admission d'origine ou est-ce une renforcée ?

Question subsidiaire: ton moteur est-il un APY, un AMK ou un BAM ?

Silvain

Posté(e)

La question est: as-tu ta durite d'admission d'origine ou est-ce une renforcée ?

Question subsidiaire: ton moteur est-il un APY, un AMK ou un BAM ?

Silvain

Mon moteur est un AMK et non je n ai pas changer le durite d'admision,j'ai celle d'origine

Posté(e)

Mon moteur est un AMK et non je n ai pas changer le durite d'admision,j'ai celle d'origine

Tu sais ce qu'il te reste à faire surtout que la durite d'admission des AMK est vraiment la pire de toute.

Posté(e) (modifié)

Si tu as la durite d'admission d'origine dépèche toi de la changer car la prépa ABT 265 a une pression de turbo de 1.5 BAR.

J'ai une prepa avec une pression assez haute aussi et je n'ai aucun probleme de durite qui se retracte....

J'y serai retournais chez ABT et j'aurais demandé l'obligation de resoudre le probleme!!!

Il me semblait qu'ils avaient une grande reputation pourtant...car te dire simplement ça doit etre une durite et ne rien faire??

++

Modifié par mfurios
Posté(e)

Tu sais ce qu'il te reste à faire surtout que la durite d'admission des AMK est vraiment la pire de toute.

A bon j aurai pas cru.Mais comment explique tu qu'hier elle marchais nikel et samedi elle n'avancé pas.Remarque samedi j ai fait 400 bornes alors qu hier je n'en n'ai fait que 20 es que mon probleme peut etre du a la distanse? Quand pense tu?

Posté(e)

A bon j aurai pas cru.Mais comment explique tu qu'hier elle marchais nikel et samedi elle n'avancé pas.Remarque samedi j ai fait 400 bornes alors qu hier je n'en n'ai fait que 20 es que mon probleme peut etre du a la distanse? Quand pense tu?

C'est possible car après 400 km la voiture etait très chaude et la durite a donc "ramolie", mais attention ce n'est qu'un problème parmis d'autre ton souci ne viens peut etre pas de là.

Posté(e)

J'ai une prepa avec une pression assez haute aussi et je n'ai aucun probleme de durite qui se retracte....

J'y serai retournais chez ABT et j'aurais demandé l'obligation de resoudre le probleme!!!

Il me semblait qu'ils avaient une grande reputation pourtant...car te dire simplement ça doit etre une durite et ne rien faire??

++

C'est ce que j ai fait je suis retourné chez lui,il a essayé la voiture et a bien constaté le probleme a ma proposé de lui laisser mais je n ai pas pu car je venais de faire 200 bornes et il fallai bien que je rentre,de toute facon la prepa est garanti il ne devrais pas avoir de souci.J espere!!!

Posté(e)

C'est ce que j ai fait je suis retourné chez lui,il a essayé la voiture et a bien constaté le probleme a ma proposé de lui laisser mais je n ai pas pu car je venais de faire 200 bornes et il fallai bien que je rentre,de toute facon la prepa est garanti il ne devrais pas avoir de souci.J espere!!!

Non ABT sont très serieux tu ne dvrait pas avoir de soucis.