Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand merci à la concession de Laxou pour le cadeau qu'ils m'ont offert !!

Un stage au Castellet !

Je suis très fier, j'avoue que j'ai eu tellement de déboires avec le SAV que j'étais pessimiste sur nos rapports dans le futur.

Je ne suis pas du genre à passer de la pommade, mais là chapeau, beau cadeau.

Je râle souvent après le SAV ! mais question commercial ! c'est nickel.

:bien:

Posté(e)

:Forum68::Forum68:

Ca devais te faire bizarre de voir qu'il y as un monde après le 160........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Veinard :P C'est pas à moi que çà arriverait!!!

Posté(e)

@morgan achètes leur une S3 neuve et peut être qu'il t'offrirons une bouteille de champagne :P :P je rigole bien sur.

@RS4du54 Beau cadeau en tout cas, et beau circuit aussi :bien:

Posté(e)

@morgan achètes leur une S3 neuve et peut être qu'il t'offrirons une bouteille de champagne :P :P je rigole bien sur.

@RS4du54 Beau cadeau en tout cas, et beau circuit aussi :bien:

AH AH ! une bouteille de champ ?

Alors pour le S4 j'ai eu un petit reveil que tu tournes pour afficher soit l'heure, soit la température etc

et pour le RS4 un cintre pliable audi

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est plutot toi qui devrait me l'offrir :bigsmile: ... Jtai deja filé ton cadeau la derniere fois qu'on s'est vu, vilain !!! :bigthumbup:

Posté(e)

:blink:

Un grand merci à la concession de Laxou pour le cadeau qu'ils m'ont offert !!

Un stage au Castellet !

Je suis très fier, j'avoue que j'ai eu tellement de déboires avec le SAV que j'étais pessimiste sur nos rapports dans le futur.

Je ne suis pas du genre à passer de la pommade, mais là chapeau, beau cadeau.

Je râle souvent après le SAV ! mais question commercial ! c'est nickel.

:bien:

j'ai entendu dire qu'ils etaient pas trop mauvais au sav ??????????

qu'est ce que tu as contre le sav de laxou?????????????

Posté(e)

Eric (RS4du54) as eu pas mal de problèmes avec le sav à l'époque ou il avais encore le S3.......il me semble...... :coucou:

Posté(e)

:blink:

j'ai entendu dire qu'ils etaient pas trop mauvais au sav ??????????

qu'est ce que tu as contre le sav de laxou?????????????

Ils ont faits de réels progrès, mais quand nous avions le S3, je n'ai eu que des ennuis.

Du genre rapporter six fois la voiture pour le même problème, garder la voiture une journée complète en te disant le soir "on a rien fait on a pas eu le temps", se moquer de ma femme, apporter la voiture pour une fuite de lave glace et te disant il n'y a pas de fuite !!!! et reprendre la voiture sur le parking avec une marre de lave glace en dessous....

La concession a fait le "ménage" et cela s'améliore, à noter que lors de l'achat de ma S4, je l'ai apporté suite à une erreur d'intérieur, pas une excuse ! la voiture pleine de sel même pas lavée....pour une immobilisation d'une journée !

J'ai eu des meilleurs résultats à Essey, malgré qu'ils ne m'ont toujours pas trouvé la réponse à notre problème de pression de pneus....

Désormais j'apporte la voiture moi-même et je fais noter sur la fiche au milimètre ce que je veux et pourquoi, au cas ou j'aurais des souçis.....

:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
La concession a fait le "ménage"...

C'est le printemps dans 2 jours, faudrait penser à repasser un coup avant l'été :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !

J'ai eu des meilleurs résultats à Essey

Comme tout le monde ici :bigsmile: ! Ils ne t'envoient pas un texto 1h avant un rdv pris 1mois à l'avance pour te dire qu'ils annulent, EUX :eldiablo: !

Une chose est sur, grâce à eux (laxou), je lorgne de plus en plus sur 130i neuve, ou m3csl en occasion recente, à moins que je reste raisonnable et que je parte sur une newS3 via mandataire !

:coucou: