Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens de faire un diag sur ma voiture et ayant remarqué une baisse de puissance +un bip au demarrage j'ai consulté les defaut:

-Défaut Electrovanne N75 court circuit au + ou circuit ouvert donc avec ma patience j'ai demonté le connecteur et ho! surprise les fils ont été "RETARTOUFFE!!"avec de l'etain en somme du boulot de gros chacal(je suis electricien auto de métier c'est une abération de voir des trucs pareils sur sa propre voiture!)

donc pour réparer tout ça j'ai démonté proprement mon connecteur et remplacé les petites cosses de contact

(j'en ai des pleins cartons au garage :P )

de la me viens une question vu que les deux fils etaient sectionnés le connecteur a une cosse "1" et une autre "2" je voudrais savoir ou va le fil rouge/vert (qui est censé etre une alim)et de suite le fil jaune/blanc

Merci d'avance :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour voila si sa peut aidé, :bigsmile: et je regarde sur la mienne pour la couleur des fils :bigthumbup:

Image IPB

@+fred :bien:

Posté(e)

merci fred c'est bien ce qui est dit il y a une tension qui doit egale a la tension batterie ce qui veut dire que mon electrovanne est branchée a l'envers en 1 il doit y avoir le rouge/vert

Posté(e)

:coucou: bonjour donc rouge/vert coté n° 1 sur la fiche et jaune/blanc n°2 :bigthumbup:

@+fred :bien:

voir photo plus haut