Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis nouveau proprio d'un Atwo 1.4 TDI Pack Plus depuis un mois et j'en suis vraiment content !

Mais j'ai petit problème car j'ai l'un des phares qui prend de la buée lorsqu'il pleut :( .

Sachant qu'elle est garantie 1 an car achetée dans un garage, y a-t-il moyen de faire changer le phare ou quelque chose comme çà dans le cadre de la garantie ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Il faut que tu prouves la mauvaise étanchéité du phare! Donc photos impératives et éventuellement, au vu de la saison, l'amener à la concession pour qu'ils puissent consater le vice. joue sur le fait que c'est un organe de sécurité! Après, il est possible qu'on te demande une participation qu'il faudra eviter d'accepter :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Je suis nouveau proprio d'un Atwo 1.4 TDI Pack Plus depuis un mois et j'en suis vraiment content !

Mais j'ai petit problème car j'ai l'un des phares qui prend de la buée lorsqu'il pleut :( .

Sachant qu'elle est garantie 1 an car achetée dans un garage, y a-t-il moyen de faire changer le phare ou quelque chose comme çà dans le cadre de la garantie ?

Merci pour vos réponses

Laisse tomber, c'est un probléme récurant sur l'A2...

Je suis a ma 2 éme A2 et ça l'a toujours fait l'hiver, dés qu'il fait froid dehors et que j'allume les phares, l'air de l'interieur de phares est chaud et il y a condensation.

Le bloc optique des A2 doit etre trop étanche (manque d'échange d'air) ou alors pas assez, je ne sais pas mais sa le fait sur toute les A2. En tout cas, les 2 que j'ai eues, sa le faisait. Celle de mon cousin, sa le fait aussi et celle de ma tente aussi...aprés il doit rester des exeptions, mais j'ai pu constater le probléme sur 100% des A2 que je connais.

Il y a aussi le fait que dans les Pyrénées, il caille bien l'hiver...

Modifié par lerouxjul
Posté(e)

Le cas est traité dans la doc interne des concessions sur laquelle j'ai pu jeter un oeil. Si je me souviens bien, le process de résolution du problème est "dites au client que c'est normal"...

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai appelé une concession et ils m'ont répondu que c'était un problème connu et que ce n'est pas pris en charge sur le véhicules d'occasion. :( . Apparement pour résoudre le souçi serait de laisser les phares allumés pendant 2 heures .Je vais essayer d'aller faire un peu de pressing chez eux mais sans conviction.

Sinon quelqu'un aurait fait teinter ses vitres sur sa Atwo, j'envisage de le faire et j'aimerai voir plus ou moins ce que cela donnerai, sachant qu'elle est noir avec le cuir rouge et ce serait du carbone partout (vitres latérales + custodes) afin d'harmoniser avec les vitres arrières, donc si quelqu'un a des photos.

J'hésite un peu à le faire à cause de la réglementation sur les vitres qui n'est pas claire et que le PV sont un peu distribués à la tête des clients. Si vous avez des témoignages ...

Merci pour vos réponses en ce qui concerne la buée :bien:

Modifié par kebane
Posté(e)

Salut,

Pour ce qui est des phares, j'ai eu le même problème il ya quelques mois; ça ne s'était jamais produit depuis 2002. Ne voulant pas être ennuyé avec des pannes à répétition sur les ampoules ( ce qui est possible avec de l'humidité qui s'installe à demeure ), j'ai fait changer les deux optiques à mes frais. Geste commercial du garage, il m'a fait 50% de rabais...Résultat, l'équivalent de 140 euros pour les deux phares.

Pour ce qui est des vitres teintées, je l'ai fait faire sur la mienne dès son achat. Très bonne tenue. J'ai choisi la même couleur que la teinte d'origine de l'Open Sky et de la vitre arrière. Le résultat est visible ici

Image IPB

ou sur un site dédié