Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C4]amortisseurs pas cher pour C4AEL6, que penser ? ...

Messages recommandés

Posté(e)

Il doit y avoir effectivement un problème là niveau prix, du moins il me semble.

Faire attention 2 types d'amortisseurs, tu dois avoir la mention pour chassis sport.

J'avais mis sur conseil de l'accessoiriste des Monroe sur mon auto, je les y ai laissé moins de 6 mois, une vraie cata. Cette auto est très lourde de l'avant et si t'as pas de bons amortisseurs devant déjà que ca pompe pas mal, ça devient vraiment un yoyo, par exemple plus moyen de prendre une route de campagne un peu bosselée sans que ça pompe tellement que j'ai arraché la cache plastique sous le moteur (et sans rouler très vite).

Remis du Koni à la place et là tu ne reconnais plus ton auto, évidemment c'est pas le même prix. :coucou:

Posté(e)

merci tom pour ta réponse

en fait ils sont bien prévus, d'après le marchand, pour chassis sport et surbaissé, ce qui est mon cas, c'est vrai que le prix fait réfléchir ... et c'est pour ça que j'ai abordé ce sujet .

ça me tente et cela presse ! ...

Posté(e)

J'ai aussi cette appelation de chassis (enfin sport est un bien grand mot) c'est pourquoi je te disais que sur route un peu bosselée (nous avons pas mal de routes en mauvais état chez nous, on se croirait à Paris-Roubaix), chassis un peu plus bas et pompage du à ces mauvais amortisseurs, impossible de rouler à plus de 30 km/h sur ce type de route sans arracher la protection moteur. Idem au passage des ralentisseurs, l'avant qui plongeait complètement. Je ne te parle même pas de la tenue de route sur le mouillé, j'ai failli aller reporter mes nouveaux pneus, on aurait dit qu'on roulait en permanence sur verglas. Bref très mauvaise expérience. Pneus et amortisseurs sont malgré tout des éléments de sécurité importants, mais à toi de voir, je ne sais pas pour la marque que tu cites. Je n'ai plus la facture d'achat mais de mémoire c'était pas loin de 3x le prix que tu cites.

Posté(e)

:bien: :bigthumbup:

hello moi sur ce site j'ai commandé une paire d'ammortisseurs sachs arr pour mon cherokee 4.OL.....80€ la paire!!!

Je les ai bien recu et 3 jours apres les mêmes avaient vu leur prix doubler...Peut etre s'etaient il trompés sur le prix..En tt c'est un tb rapport qualité/prix cette marque SACHS

Oscaro, c'est pas cher mais moi ils ont mis 3 semaines a me livrer...

Voili voilou!

Posté(e)

salut

je n'ai pas encore eu le temps de les faire monter, mais ils sont arrivés en 2 ou 3 jours et j'ai payé port compris 174.70 € donc 5 € de port inclus . c'est pas beaucoup ! ...

je vous donnerais le résultat dès que ce sera fait ! ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est ! ...

les amortsisseurs sachs à 170 € la paire semblent faire du bon boulot ! ... :bien:

d'accord , ils sont neufs et je ne sais pas pour combien de temps ...

mais je ne manquerai pas de le dire si c'est une bonne affaire sur le long terme

A+ ET MERCI :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai moi-même commandé chez Oscaro 4 amortos sachs il y a quelques mois pour mon A6 tdi de 98 et chassis sport.

280 euros le tout et actuellement plus de 40 000 kms effectués sans aucun soucis.

Voila pour mon expérience et bravo à Audi Passion pour la richesse des connaissances de ses forumiste.

Je vogue très souvent sur le forum mais je ne suis pas très bavard car je m'instruis. :jap: