Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un parrot CK3200 dans une A4 ? J'aimerais voir des photos car j'ai ce parrot depuis quelques temps dans mon tiroir :rolleyes: mais j'ai beau regarder le tableau de bord et je ne vois pas trop d'emplacement <_<

Merci :)

Posté(e)

Vas voir le sujet page 4 intitulé 'Kit Parrot sur RNS-E'. :P

Posté(e)

Merci :)

Le commodo ne te gênes pas trop ? il n'a pas l'air très visible derrière volant + commodo non ? Tu l'as fixé avec du double face ? (désolé pour toutes ces questions! :P )

Posté(e)

Aucun probléme pour toutes les questions que tu te poses!

J'ai choisi de le mettre à cette endroit car je ne voulais rien percer ni pour le fixer ni pour passer le cable. Partant de là, si tu le mets au double face assez haut, tu lis parfaitement l'écran même quand la manette des essuies-glaces est en position intermédiaire.

Cdt

Posté(e)

Ok merci beaucoup :jap:

Dernière question : comment as-tu passer le fil du micro jusqu'au plafonnier ??

Posté(e) (modifié)

Il faut tout déposer:

- dessous de tableau de bord (2 vis)

- déposer le pare soleil (1 vis + 1 pivotement)

- deposer la garniture de montant de parebrise (1 vis derriere cache marqué air-bagg + 2 vis sous poignée puis des clips)

- déposer le plafonnier (sous le cache transparent 2 vis et basculer)

Cdt

Modifié par traq78
Posté(e)

merci :jap:

ça a pas l'air de tout repos :unsure:

Posté(e)

C'est pas compliqué cela demande de la méthode et de la patience. Par contre, le plaisir Audi tout reprend sa place au remontage comme au 1er jour.Attention de ne pas pincer ton cable micro à la repose (positionner le cable avec des morceaux de scotch).

Cdt

Posté(e)

Ok merci :jap:

J'ai un RNS-E (enfin bientôt :bien: ), donc j'aimerais tout monter en même temps : RNS-E, Lecteur DVD et Parrot! Je vais me prendre un week end je crois!

Posté(e)

:coucou:

Oui enfin un upgrade du RNS-E pour avoir le video in motion, pas de module externe :)

Posté(e)

Trés bon choix, l'upgrade du RNS-E me semble beaucoup plus réaliste qu'une accumulation de boitiers multifonctions dont le prix est prohibitif. Dans tous les cas, bon courrage et à bientôt pour ce montage. :)

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai un 3200 dans une SportBack, je mets des photos pour te donner une idée.

Image IPB

Image IPB

Modifié par SBK2005
Posté(e) (modifié)

Salut j'ai un 3200 dans une SportBack, je mets des photos pour te donner une idée.

Image IPB

Image IPB

Comment as tu fais sortir le fil du micro? Via la plaque qui se clipse ou via le "puit" en le dévissant?

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

Comment as tu fais sortir le fil du micro? Via la plaque qui se clipse ou via le "puit" en le dévissant?

Julien

Si je me souviens bien, j'ai dévisser sinon le fil du micro est trop coincé entre le plastic et risque de se couper. En fait, le micro avait été placé à l'intérieur par mon garage (emplacement prévu pour le micro d'origine Audi) mais le son était mauvais. Je l'ai donc simplement ressorti et fixé avec les accessoires Parrot (clip et double-faces). J'ai déclipsé le couvercle plastic, puis déviser le support et fait passer le micro avec son fil entre le support et le plafond, ensuite revisser et refermer le tout, coler le micro et c'était tout.

Posté(e)

Si je me souviens bien, j'ai dévisser sinon le fil du micro est trop coincé entre le plastic et risque de se couper. En fait, le micro avait été placé à l'intérieur par mon garage (emplacement prévu pour le micro d'origine Audi) mais le son était mauvais. Je l'ai donc simplement ressorti et fixé avec les accessoires Parrot (clip et double-faces). J'ai déclipsé le couvercle plastic, puis déviser le support et fait passer le micro avec son fil entre le support et le plafond, ensuite revisser et refermer le tout, coler le micro et c'était tout.

Merci beaucoup :bien: