Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars j'ai quelque petite question a vous posez, car je suis en train de faire une installe alpine dans un S4 et j'ai 2 ptit soucis ( deux écrans appuis tete et un écran motorisé )....

1°) je ne capte aucune radio lorsque je branche l'antenne ... -----> y'a t-il un connecteur a rajouter pour pourvoir capter ??

2°) lorsque j'ai viré le poste d'origine j'ai débracher aussi la prise du GPS ( je pense ) et j'aurais aimer savoir s'il étais possible de le garder ou pas ( celui sur l'ODB ) ....

Merci de m'éclairer

Posté(e)

Salut les gars j'ai quelque petite question a vous posez, car je suis en train de faire une installe alpine dans un S4 et j'ai 2 ptit soucis ( deux écrans appuis tete et un écran motorisé )....

1°) je ne capte aucune radio lorsque je branche l'antenne ... -----> y'a t-il un connecteur a rajouter pour pourvoir capter ??

2°) lorsque j'ai viré le poste d'origine j'ai débracher aussi la prise du GPS ( je pense ) et j'aurais aimer savoir s'il étais possible de le garder ou pas ( celui sur l'ODB ) ....

Merci de m'éclairer

quelle année le s4?

tu débranches des trucs sans savoir ce que c'est :blink: , tu aimes le risque toi..........

L'antenne est amplifiée, il faut l'alimenté avec le fil bleu ou bleu/blanc qui sort du poste. Comme je ne sais pas exactementce que tu as fait ou pas fait, je ne pourrais t'en dire plus

Posté(e)

salut

ca doit etre comme sur une S3

tu dois rajouter un ampli d antenne ( j ai changé mon poste et j ai du le rajouter)

je trouve plus la reference par contre...