Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour quand jenclenche mon regulateur il se coupe tout seul et apres plus moyen de le renclenche et le ralenti passe de900tr/MIN A 1100tr/MIN et si on eteind et rallume la voiture le ralenti refonctionne correctement ! voila si qqun pourrai me renseigner ca serai tres sympa car la je ne vois pas ce que ca peut etre merci davance

Posté(e)

je comprend pas trop l histoire du ralenti...si tu enclenche le regul a l arret, c est normal qua ca fonctionne pas :P ..

pareil, il faut appuyer sur aucune des pédales (a part accel.) pour l'enclenché.

Posté(e)

non c quand je lenclenche en roulant il se coupe tout seul apres impossible de le refaire fonctionner sans avoir eteint la voiture et le ralenti augmente a l arret de 900 a 1100 apres disfonctionnement du regul si je ny touche pas mon ralenti reste a 900

Posté(e)

Salut

J'ai eu exactement le meme probleme que toi sur mon A3 juste apres avoir preparé mon boitier.

Il faut que tu nettoies ton boitier papillion ensuite aller chez Audi pour un passage au vag-com.

La facture s'etait elevée a une trentaine d'euros pour moi rien de dramatique.

En esperant que ce soit la meme chose.

Posté(e)

ba ecoute je vais essaye de nettoyer ce fameu boitier et faire le vag-com je te tiendrai au courant du resultat a titre indicatif c bien le boitier qui fait rentrer lair ca fait un gros clapet et avec quoi puis je nettoyer ca? merci pour ton aide c sympa etant nouveau proprietaire de cette belle marque je trouve tres bien la solidarite remarquer entre proprio bonne continuation

Posté(e)

;) de rien le forum est entre autre fait pour s'entraider.

Oui c'est bien le fameux boitier donc tu parles c'est l' intercooler qui lui est relié.

Moi j'avais utilisé un chiffon avec un peu de W40,bien laisser agir meme derriere le clapet et bien essuyer ensuite.

Posté(e)

Perso j'ai utilisé un substitu de trichlo (que tu trouves en supermarché) avec un pinceau,ensuite tu essuies bien et tu le laisse sécher.

Tu remontes le tout,tu démarres et ton ralenti va faire du yoyo pendant 2 ou 3 minutes puis va finir par se stabiliser tout seul :)

Pas besoin de passage au vag com :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'ai utilisé un substitu de trichlo (que tu trouves en supermarché) avec un pinceau,ensuite tu essuies bien et tu le laisse sécher.

Tu remontes le tout,tu démarres et ton ralenti va faire du yoyo pendant 2 ou 3 minutes puis va finir par se stabiliser tout seul :)

Pas besoin de passage au vag com :bigthumbup:

Pour ma part j'ai du passer par chez Audi pour un passage a l'ordinateur car le probleme n'etait toujours pas resolu apres tout est revenu a la normale.

Posté(e)

Tu voudrais pas nous en dire plus sur les 200cv de ton A3...?? :bien: :eldiablo: :eldiablo: