Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite question pour les rois de l'install audio.

J'ai actuellement une install bose sur une A3 de 2001 et j'envisage l'achat d'une A 4 break ancienne génération (la famille grandit ... mais pas le portefeuille :)

Est il possible de récupérer le système bose de l'A 3 et de l'installer dans une A 4 avant. Si oui le démontage sur la A 3 est il complexe.

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous........ :bien: , par contre je doute sur la compatibilité de l'installation entre une A4 & une A3.........les pros vont te renseigner rapidement........ :coucou:

Posté(e)

snif snif je n'ai pas recu de réponse à mon post et je dois remplacer la A 3 rapidement.

Please help.

Sinon j'ai un plan B : pose d'un poste Alpine cva 1003 R (celui avec l'ecran motorisé) Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Recuperer le bose me parait une mauvaise idée..deja ya moins de haut parleur dans une A3 que dans une A4...ensuite tu vas en chier grave pour tout recuperer et en chier une nouvelle foi pour tout enlever de l A4, en rechier pour remettre le bose dans l A4...et en rechier pour remettre le vieu de l A4 dans l A3....

mon conseil serait de rester avec ton systeme audio d origine..et pourquoi pas changer de poste....

Bon courage si tu te lance.. :coucou:

Posté(e)

Bonjour;

comme tous les autres intervenants, je te déconseille le démontage du kit Bose d'autant + que ce fournisseur construit son systeme autour du volume de charge de chaque éléments dans lequel il intègre un hp. La A4 étant trés différente au niveau volume, tu risques d'avoir un résultat pourri par rapport à ta A3. :(