Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai achete une A2 de 2003 40000 km il y a 1 mois , il y a 15 jours le voyant de liquide de refroidissement s est allume et je me suis apercu d au moins 1 fuite sur les durites donc prise de rdv chez vw . Suite des operations au minimun 600 euros de reparation : durite repare precedement "du bricolage" dixit le responsable d atelier . J ai contacte le garage qui me l as vendu et il doivent prendre contact avec le garage de la reparation pour connaitre la nature exacte des reparations ( chose qu il n ont pas fait encore ) . Leur seule reponse est chez audi pour 600 euros on vous change 1 bouton j ai bien les boules d avoir deja des ennuies . Je vais essayer de m arranger avec eux car ils vont vendu une voiture "bricole" manifestement meme si je ne sais pas si ce sont eux les auteurs des "bricoles" mais quand je leur parle de vice cache ils me repondent chacun a son point de vue sur 1 vice cache . Visiblement il me prenne pour un C.. et ne veulent rien savoir .

Si quelqu un si connait en droit il est le bien venu

A+.

Posté(e)

As-tu lu les conditions de la garantie? C'est surprenant que le système de freinage ne soit pas couvert. :(

Refroidissement et non pas freinage. Je suis fatigué ce soir!!

:coucou:

Posté(e)

Surtout qu'il s'agit dans le cas présent du circuit de refroidissement, ou alors j'ai rien compris :lol:

Normalement c'est garanti, et puis si c'est un pro le vendeur tu es dans les trois mois légaux obligatoire de garantie donc....

Posté(e) (modifié)

Garantie mini de 6 mois : piece mecanique moteur et boite 550 euros max . Les durites sont des pieces d usure dixit le vendeur donc pas de garantie. Pour les reparations bricolage ils n y sont pour rien ca doit etre audi mais ca sert a rien de les atttaquer . Voila le discours auquel j ai droit agrementer de nous on est honnetes contrairement aux autres .

Modifié par albundy
Posté(e)

fait une recherche sur l'article 1641 et suivant du code civil. Garantie légale contre les vices cachés, qui rendent impropre le vehicule à l'usage auquel il est destiné.

Une petite lettre recommandé à ton vendeur devrait faire l'affaire. ;)

Avec mise en demeure de prise en charge des réparations. Sinon, appel à un expert et tout ce qui suit (j'espère que ta concess n'a pas encore démonté la durite, sinon c'est mort)

Remrque pour ces pannes, c'est même Audi qui devrait prendre en charge, ce n'est pas normal sur une voiture de cette categorie qui a seulement 3 ans :bleble:

Et puis, des durites une pièce d'usure sur une voiture de 40 000kms... il te prend pour un C.. :bigsmile:

Posté(e)

La concess a bien du demonter sinon pas moyen de voir l etat des durites et la fuite du boitier calorsta , le tuyau qui va a la centrale du chauffage completement ecrase . Vu que j ai besoin de ma voiture j ai bien ete oblige de faire faire les reparations ( bientot 1 semaine sans voiture ) . J ai demande a recuperer les durites et je vais demander un papier pour expliquer la nature des reparations . Et oui il me prend pour 1 con :angry:

Posté(e)

Des probleme apres 1 mois d'achat, c'est quand meme fort. Meme si tu n'es couvert pas aucune garantie, demande au moins un geste commercial, on ne peut pas etre embete avec une voiture seulement apres un mois et surtout qu'elle n'a que 3 ans et 40000 kms.

As t'elle ete accidentee au paravent et mal reparee ???

Posté(e)

Pas a ma connaisance , voiture recuperer facture 635 euros et coup de fil au vendeur qui doit me recontacter normalement . Mais bon ca fait deja 4 jours qu il devait contacter le garage pour connaitre la nature des reparations .

Tout va bien je vais bien ...