Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les S6plussiens :coucou: :coucou: :coucou: et aux autres :bigsmile:

Voilà, comme annoncé dans le titre, lorsque je passe sur CD, j'ai le message suivant "CD00 ERR" et je n'ai plus d'alimentation du chargeur CD, impossible de sortir le chariot et de récupérer les 6 CD, c'est sur un Audi Delta, j'ai fouiné dans la fonction recherche et je n'ai rien trouvé.

Si qq'un voit de quoi il s'agit et la façon d'y remédier......je prends :bigthumbup:

Posté(e)

Mon Pierrot :coucou:

Si c'est pour dire une connerie, je peux le faire moi même :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Géneralement les erreurs sur chargeur CD annonçent la fin du bon fonctionnement de celui çi :(

Il m'est arrivé la méme chose il y'a quelques mois, j'ai nettoyé la lentille, ça a refonctionné 2 semaines et c'est revenu, j'ai alors décidé de remplaçer tout le systéme concert+ chargeur par un autoradio MP3 Pioneer et je ne le regrette pas ! :bien:

Posté(e)

Et comment je fais pour vérifer ça, vu que le chargeur ne sort pas et qu'il n'y a pas d'alim? :(

Merci de vos réponses :bien:

Posté(e)

Bonsoir :)

Pareil que les autres...la fin de ton chargeur....

Le prix d un chargeur chez audi pour mon A3 c etait 500€ j'ai opté pour le ipod+icelink...350€ le tout

Désolé pour ton chargeur :(

A+thomas :coucou:

Posté(e)

et tu a regarde tes fusibles parce que moi aussi j avait ce probleme la cd error et j ai tous demontee et il y avait un cd coince dedant merci