Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un oncle qui travaille à la commision européenne qui viens de s'acheter une Bmw new 330cd, il a droit a une remise de 15% et n'as pas besoin de payer la TVA donc remise totale a plus de 30% donc sur une voiture de 60 000 TTC il en a pour 42 000 net. Mais s'il décide de la revendre il doit payer la tva sur le prix d'occassion.

ma soeur travaille pour une ambassade et un de ses collégues a acheter une Mercedes et a eu droit à une remise de 18%, pour la TVA je sais pas!

Est-ce que vous savez si les concessions Audi font ces avantages là pour ces fonctionnaires?

Car je suis tenté avec ces avantages a en acheter une au nom de ma soeur!

@+

Posté(e)

Toutes les marques proposent ce genre de remise pour les membres de la commission européenne, ambassade, membre de l'otan, etc.. Mais certaines marques, notamment alfa romeo, fixent une limite a 2 véhicules l'année et il y a d'autres regles que je ne connais pas pour eviter les abus <_< . Mais un client diplomate achete la voiture moins cher que le concessionnaire..

Posté(e)

mon rêve : fonctionnaire européen :eldiablo: , plus d'impôt et des bagnoles à pas cher :bigthumbup:

Posté(e)

plus d'impôt

+ d'impôts ou pas d'impôts ? :bigthumbup:

Posté(e)

C'est effectivement ça pour les prix des voitures, les impôts et les revenus.

J'ai un couple d'amis, qui sont fonctionnaires européens en Hollande. Ils ont la belle vie :) !

Et euh... les congés, c'est 11 semaines par an :eldiablo: !

Ouais, je sais, c'est un brin énervant :bigsmile: !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

heu, vous oubliés les avantages vis à vis des lois, il n'y a pas que la tva qu'ils ne payent pas, les pv non plus, et les points on en parle meme pas....m'enfin, y a plus malheureux que nous, dans le tiers monde par exemple... :ange: