Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. :coucou:

Voilà, il se trouve que je vais devoir me servir, dorénavant, de mon Atwo pour mes déplacements professionnels et je souhaite, de ce fait, faire installer une alarme car, désormais, titine passera sûrement quelques nuits à la belle étoile. Je souhaite ainsi avoir quelques conseils sur les marques et les modèles d'alarmes disposant d'un bon rapport qualité/prix.

Si certains d'entre vous ont déjà fait cette démarche, qu'ils n'hésitent pas à nous faire part du coût de l'installation ainsi que de l'efficacité ou non du fabricant choisi. J'attire également votre attention sur le côté ésthétique de l'alarme à l'intérieur du véhicule.

Pour ma part je dispose d'un budget de 500 euros au maximum.

Cordialement, Pouick. :)

Modifié par Pouick
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oh un A-two-iste à Paris !!

Salut pouick,

les posts concernant les alarmes n'ont pas trop de succès car nous sommes tous un peu paranoïaques avec nos Audi.

Moi j'ai pris l'alarme d'origine (péri + volumétrique + anti-soulèvement) donc très bien intégrée. Le truc sympa c'est que tu peux ouvrir le coffre "directement" avec le bouton de la télécommande sans devoir neutraliser l'alarme avant. Lors de la fermeture du coffre et s'il n'y pas eu d'ouverture de portières, l'alarme est automatiquement réactivée.

En fait il faut veiller :

- au choix d'une bonne marque,

- trouver un installateur compétent (pas facile),

- bien se faire préciser sur le devis les fonctionnalités souhaitées.

Je peux te donner une adresse en RP (et en MP).

see you

Posté(e)

Salut JL

J'ai trouvé un installateur d'alarme qui me prend 460 TTC pour une alarme périphérique et volumétrique. Apparament d'après les dires du vendeur, cette alarme est un des modèles dernière génération dit "multiplexé". Elle s'utilise directement par le biais de la télécommande d'origine de notre Atwo. Question sérieux, il n'y a pas de souci car il monte les alarmes des véhicules de la Police. (c'est une bonne garantie) :)

Ciao !!!