Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

icon24.gificon24.gificon24.gificon24.gif 299 kmh ?? Ca va pas la tête ?

Et après on va dire que les motards sont des cinglés ! bigsmile.gif

En tout cas elle pousse bien ta bête, la mienne il faudrait que je mette un deuxième moteur pour faire ça...

Posté(e)

Ca m'a l'air bien bon tout ca... j'ai bien aimé le grand gauche a 220 dans la première: il a l'air vraiment sympa. Par contre le wheeling: pas bon pour la moto ca mad.gif

@ mamat: la vitesse seule ca veut rien dire, faut voir les conditions de route bien.gif

merci pour le depaysement !!!

Posté(e)

heuuu,franchement la premiere elle envoie copieux.la seconde pas encore vue,mais si comme la premiere,c'est bon.

en tout cas 299 en courbe,c fort.

Posté(e)

la seconde video aussi n'est ^pas mal du tout.et il y a pas mal de motards dans la region.

Posté(e)

@StefS3 : même question, pour insister, c'est toi sur la 1° vidéo ?

La route ressemblent à ce qu'on peut trouver par chez toi.

blink.gif

Roadbuster partagé entre le hot.gifdiablotin.gif et le think.gif

Posté(e)

WOW!!! biggthumpup.gif Impressionnant les vidéos!! sur la 1ère ca marche fort le ZX10R ( sad.gif je crois que je v revendre ma bandit!!!).

De plus se sont de superbes routes bien.gif !!!!!!! Je n'ai pas çà par chez moi!!! (Nord de la France!!)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La vidéo 1 est vraiment impressionnante bien.gifbien.gifbien.gif

Rectifiez moi si je me trompe mais sur la 1ere vidéo le compteur resemble un un compteur Yamaha modèle 2004 !

Vincent

Posté(e)
La vidéo 1 est vraiment impressionnante  bien.gif  bien.gif  bien.gif

Rectifiez moi si je me trompe mais sur la 1ere vidéo le compteur resemble un un compteur Yamaha modèle 2004 !

Vincent

28584[/snapback]

Me semble t-il egalement dis moi steph c'est normal qu'il y ait de la circulation dans le sens inverse mais pas dans le tiens ? reflexion.gif si tu veux mon avis même si valentino rossi voulait se suicider je sais pas si il pourrait faire ça surtout le 300 droite petard.gif allé dis le moi que c'est un montage en m.p si t'oses pas devant les autres secret.gif

Posté(e)

stefs3, un conseil, si c'est toi, ne le dis pas, big brother est parmis nous, regardes ce qui arrive à mr.balsen...

sinon, pas de commentaires, je suis pas trop pour ce genre d'exploits inutiles... je sais, j'suis rabajoie mais bon j'aime faire du vélo en montagne et j'ai une famille...

Posté(e)

Zavais pas vu tous vos messages... blink.gif

Donc je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui pilote sur les vidéos.

Je suis aussi taré mais je ne le montre pas moi...!!! diablotin.gifhot.gif

La 1e vidéo a été faite dans le nord de l'Italie et la 2de dans la montée qui mène au circuit du Castellet.

coucou.gif