Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et presentation de ma titine

A6 V6 3.0L TDI QUATTRO TIPTRONIC

Année:10/2005

Couleur:gris daytona

jantes 18 pouces avec 245/40/18

finition s.line

MMI europe

bluetooth

système BOSE

feux ar à LED

xenon

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:bien: :bien: :bien: , dommage que l'on ai pas droit à des photos un tout petit peu plus grandes...... :malelovies:

Posté(e)

Je voulais mettre le descriptif et les photos dans la rubrique(propriètaire de a6)mais comme je l'avais dit je suis nul en informatique alors voilà le resultat

Posté(e)

Quelqun aurait il une astuce pour mettre mon descriptif dans (propriétaire de a6) merci d'avance

Posté(e)

Et ben, tu fais "répondre" dans le topic concerné et puis tu insères tes photos avec l'aide de ce lien -> :unsure: :unsure:

Posté(e)

Avec les jantes RS elle est :malelovies: :malelovies:

Si tu as d'autres photos ...

:coucou:

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mais comment ça ???? Y'a plus de posts que ça pour dire que t'as une belle titine ? J'le crois pas :rolleyes:

D'ailleurs, je m'aperçois que j'ai même pas dit qu'elle était magnifique ta Merveille. Bon TDi, mais 3.0 V6, alors ça va :bigsmile:

Par contre faut remettre un bon paquet de photos parce que ça manque :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

:coucou: BAGHEERA,tu as fait un petit deterrage :bigsmile: ,pour mettre d'autres photos il faut dabord que je lave la titine,le problème en ce moment c'est la chaleur(pas le temps de rincer c'est dejà sec :furious: ),ça laisse des traces et le resultat est nul <_< ,donc pour l'instant je fais bronzette :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)
il faut dabord que je lave la titine,le problème en ce moment c'est la chaleur(pas le temps de rincer c'est dejà sec)

Ce n'est pas une excuse ! :ripeer: Quand on veut, on p... :bigthumbup:

Posté(e)

en même temps, c'est pas du déterrage en règle ca. En plein milieu du mois d'août, pffff......

Il y en aurait d'autres à déterrer :bigsmile:.

PS: ONG, j'adore ta signature :bien:

Posté(e)

PETITE ANNONCE:Cherche forumiste sympa pour laver ma titine :bigthumbup: (interieur;exterieur).En cadeau:apero a volonté :eldiablo: .Me contacter par MP!!!!!!!!...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je serais bien passé prendre une bonne mousse moi..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Quand tu veux POPOFF,je te l'ai dejà dit il me semble <_< ,mais maintenant il faut venir avec l'equipement complet du nettoyeur de voiture(ma titine est sale et j'ai pô envie),mais bon,ça vaut le coup quand mème(pour l'apero) :bigthumbup: :bigsmile: