Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !!!

je vais commandé mon TT1 3.2L V6 , 55000KM, fin 2003, à 24500€ ce lundi !!

j'etais parti sur un 225ch quattro mais je suis tombé sous le charme sonore du V6!!

alors il me reste 3jours pour trouver des arguments pour négocier une remise (achat à une concession)

déjà que pensez vous du prix?

moi je pensais penser lui faire faire la révision des 60000km a sa charge?mais je connais pas vraiment les prix sur les tt(novice!!lol)

de plus quelles sont les réparations a prevoir arriver a ce kilometrage (tout est d'origine)?

du style distrib, embrayage, pneus, disques et plaquettes de freins, ...

j'ai était voir le topic epinglé de TTfab mais il date de 2004...

j'ai besoin de vos supers conseils de pro et surtout de propriétaire..!!!

merci d'avance les gars

Posté(e)

Voiture parfaite

j'ai vendu ce mois de novembre mon ex TT1 V6 DSG de novembre 2003 - 75 000 km 20 000€ à ma concession.

Vérifier l'état des pneus et des jantes

Vérifier les amortisseurs.

bon achat

Posté(e)

un argument solide : le TT2 est arrivé !!!!!

+1 :bigthumbup:

C'est le meilleur argument !

Posté(e)

Ils s'en moquent il vont tenter de lui vendre le TT2 si il leur dis ça :bigsmile: :bigsmile: :P .

Eh ben alors qu'il l'achète, s'ils lui font un bon prix ! Ca fera un TT2 de plus sur AP ! :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

donc qu'est ce qu 'il ya faire comme entretien et réparation arriver vers 60000km et au niveau de la distribution et pompe a eau je dois la faire quand?

ps: pour ce qui est de la dsg ,il parait que ca lisse la sportvité du moteur,que pensez vous?

merci d'avance

Posté(e)

donc qu'est ce qu 'il ya faire comme entretien et réparation arriver vers 60000km et au niveau de la distribution et pompe a eau je dois la faire quand?

ps: pour ce qui est de la dsg ,il parait que ca lisse la sportvité du moteur,que pensez vous?

merci d'avance

distribution : 120 000

Posté(e)

merci d'avance

Je dirais que cela dépend de la façon dont tu vas utiliser ta boîte :

- Si tu es en permanence en mode D, tu vas effectivement avoir entre les mains un voiture plus douce, mais surtout plus économique en terme de consomation.

- Si tu utilises le mode S, tu auras une vrai guerrière sous le pied qui ne demande qu'à monter les tours et à passer à la station service.

- Si tu apprends à utiliser correctement le mode Tip-Tronic, tu auras un mélange des deux et une voiture souverraine en consommation (notament en utilisant le frein à moteur au lieu des freins à disques) et des reprises terribles en toutes situations.

Pour moi, la S-Tronic (ou DSG) reste la meilleur boîte du marché et surtout le meilleur compromis sportivité/confort.

:coucou:

Posté(e)

oups !!erreur de frappe!!

je disais donc :

je n'ai jamais conduis une dsg et je vois meme pas a quoi ca ressemble a part en foto... :blink:

quelqu'un pourrai t'il me decrire comment ca marche ?(pas techniquement , mais l'utilisation)

style N pour parking, S pour sport...

merci davance

Posté(e) (modifié)

oups !!erreur de frappe!!

je disais donc :

je n'ai jamais conduis une dsg et je vois meme pas a quoi ca ressemble a part en foto... :blink:

quelqu'un pourrai t'il me decrire comment ca marche ?(pas techniquement , mais l'utilisation)

style N pour parking, S pour sport...

merci davance

Pas de problème, on a tous commencé un jour ! :P

Donc en gros, tu as les mode suivants :

P : (Parking), lorsque tu démarre ou arrêtes le véhicule (tu es d'ailleurs obligé de te mettre sur cette position pour pouvoir enlever la clé de contact)

R : (Rear), marche arrière

N : (Neutral), le point mort

D : (Drive), mode automatique (passage au rapport suivant à régime bas, dès 2'000 t/m)

S : (Sport), mode automatique (passage au rapport suivant à régime haut, en général, pas avant 5'500-6'000 t/m)

En parralèle au mode D, tu as le - et le + qui passent les rapports inférieurs ou supérieurs (mode tip-tronic) selon tes impulsions sur le levier ou les palettes au volant. (Là, c'est vraiment toi le maître à bord). ;)

A+

Modifié par nantucket
Posté(e)

je suis du pas de calais aussi, tu l'as trouvée dans quelle concession si c'est pas indiscret ?

Ce n'est pas pour te la piquer hein, juste par curiosité :bigsmile:

Ils en avaient une à Avion (à côté de Lens) il y a un peu plus d'un an, mais j'en vois rarement en occasion.

Posté(e)

le D ce serait pas Drive?

Tu as raison, c'est corrigé !

Mais qu'est-ce qui m'a pris ??? :blink:

:bigsmile:

Posté(e)

elle est garantie?

elle correspond à tous tes critères, en terme options, couleur....?

ils peuvent te faire 400/500 euros facile de toute façon

la révision, c'est pas la peine ils te la vendent logiquement avec un check up

je pense que vu la période (fin année), les vendeurs sont un peu à cran si ils n'ont pas leurs objectifs, donc t'es plutôt en position de force

est elle au prix du marché?

Posté(e)

ok mais le bouton sur le coté de pommeau ,il faut appuyer dessus pour changer de D à S par exemple??

et le tiptronic , tu le laisse sur S et tu decale de pommeau a droite dans lespace ki est present??

Posté(e)

oui elle correspond a mes criteres sauf l'interieur en cuir gris ,je voulais noir mais bon le V6 va me faire oublier tout ca

au lieu de me faire la revision ki sera seulement dans 8000km, il m'offre un an de garantie mecanik pieces et MO dans toutes les concessions europeenes,valeur 900€ ca va je pense?

Posté(e)

ok mais le bouton sur le coté de pommeau ,il faut appuyer dessus pour changer de D à S par exemple??

et le tiptronic , tu le laisse sur S et tu decale de pommeau a droite dans lespace ki est present??

C'est depuis le mode D que tu décales le levier pour passer en tiptronic.

Pour les différents déplacements du levier en appuyant ou pas sur le bouton, je te laisse tester par toi même, c'est un peu long à détailler.

:dodo:

Posté(e)

au lieu de me faire la revision ki sera seulement dans 8000km, il m'offre un an de garantie mecanik pieces et MO dans toutes les concessions europeenes,valeur 900€ ca va je pense?

:bien:

Posté(e)

merci les gars pour vos precieux conseils!!!

ca yé , je l'ai commandé ce matin!! livraison mi decembre!!!!

je vous mettrai les photos le plus vite possible!!!

je suis comme un fou!!!!

Posté(e)

au fait !!dessus j'ai seulement un autoradio cassette!!! :blink:

puis je mettre un autoradio sony avec facade detachable ou autre que blaupunkt origine audi???

je demande ca surtout pour les branchements a l'arriere du poste, (fiches ISO ou pas), et pour le cache poste TT qui se rabat devant, car certains dise qu'on peux plus le fermer avec une facade trop grosse???

qu'en pensez vous?

Posté(e)

Salut tipol62, tu as du louper mon message à la page d'avant :)

Moi aussi je suis du 62, elle vient de où ta titine ?

Sinon...

:Forum68:

Posté(e)

salut 7063 !!j'avais pa vu ton message!!

je l'importe directement d'allemagne via un mandataire car tu a raison les TT V6 noir ne cours pas les rues!!

et en plus a partir du 1ER janvier 2007 la tva allemande passe de 14% a 19%!!!!

Posté(e)

salut 7063 !!j'avais pa vu ton message!!

je l'importe directement d'allemagne via un mandataire car tu a raison les TT V6 noir ne cours pas les rues!!

et en plus a partir du 1ER janvier 2007 la tva allemande passe de 14% a 19%!!!!

Ok merci, je pensais que tu l'avais prise dans une concession du coin c'est pour ça.

En fait comme ça ne court pas les rues, encore moins en noir, j'imaginais qu'elle pouvait venir d'Avion (à côté de Lens), j'en avais essayé une là bas qui aurait pu correspondre niveau kilométrage.