Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme l'indique le titre du sujet, je cherche un banc de puissance sur Paris et région parisienne.

Et ainsi ça pourrais aider d'autres personnes qui en cherche également.

Posté(e)

le sujet a dû être évoqué quelques dizaines de fois déjà, utilise la fonction recherche :coucou:

Posté(e)

Oui yen a beaucoup dans la fonction recherche mais si j'en avais trouvé je n'aurais pas posté un nouveau sujet.

Donc je cherche un endroit ou yaurai un banc de puissance sur paris et région parisienne

@+++ :jap:

Posté(e)

ce serait gentil d'arrêter de nous prendre pour des cons quand on vous dit qu'avec la fonction recherche, on trouve :angry:

Voilà un résultat parmi des dizaines, ça m'a pris 20 secondes, le temps de taper "banc" et de cocher "dans les titres".

jms, sérieusement agacé

Posté(e)

Et alors ca n'empeche pas de faire un sujet ou il pourrais y avoirs TOUTES les adresses possibles sur Paris et

IDF au lieu de regarder sur 50 sujet pour trouver UNE adresse, NO ??

KisS pas agacé du tout...

Posté(e)

et alors qu'elle serait la différence si, comme toi, les gens ne prennent pas la peine de chercher ?

On peut créer tous les sujets du monde et même les épingler ça ne changera rien.........on s'en rend malheureusement compte tous les jours :rolleyes:

Dans le même ordre d'idée (celle du moindre effort), regarde un peu la section (je ne déplace pas le sujet exprès) où tu as posté ton message et dis moi quel est le rapport avec ta question ???????

Posté(e)

J'avoue tu as raison je suis même pas dans la bonne section, ba fait ce que tu veux, ferme le sujet ou deplace le....

@++

Posté(e)

je ne cherche pas à avoir raison, juste à te faire comprendre qu'avec un peu d'effort de tout le monde les choses peuvent être plus simples, les modos sont là pour aider pas pour faire les choses à la place des gens :coucou: