Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 Matou j'aime bien les jantes chromées 19" mais ce modèle ... :blink:

Pour les ressort peut être des Eibach, je sais qu'ils sont chers mais niveaux qualité :bien:

Toi qui en a la possibilité tu aurais du essayer les ASA ZR1 Chromée :bien:

La teinte est juste à la limite du "flashy", par contre le côté + c'est le nacré bleu (si je me souviens bien)

Et ton intérieur, tu l'as retouché ?

Posté(e)

Non c'est un nacre prune (violine) , l'interieur je vais refaire le cuir/alcantara à st pouange. Il y a un cellier vachement bien ...

Posté(e)

:coucou: le volant de la R10 ! :)

:bien: ok merci !

Non c'est un nacre prune (violine) , l'interieur je vais refaire le cuir/alcantara à st pouange. Il y a un cellier vachement bien ...

ne te fait pas avoir comme ninja42, qui a galéré avec son sellier ;)

Posté(e)

POur confirmer que la vente du TT sur ebay était bien une arnaque, voici le mail que le soit disant vendeur m'a envoyé:

Bonjour,

Merci de votre intérêt en achetant ma voiture. La voiture est en état parfait, aucunes éraflures,

aucuns tintements ou tous les signes de rouille. C'était garage gardé et il n'a été

jamais impliqué dans un accident. Autant que je l'aimerais, je suis forcé de le vendre

parce que je me suis déplacé à Londres, Le Royaume-Uni et j'ai décidé d'acheter une maison ici.

La voiture elle est en Royaume-Uni, mais enregistré en France et une autre raison qui

me force à la vendre est qu'il est difficile que je l'enregistre ici et je devra payer autour 2000 EUR.

Tout le prix que vous devrez payer la voiture est 8,200 EUR. L'expédition est incluse dans le prix de vente.

Je voudrais clôturer cette affaire par eBay parce que de cette façon nous tous les deux sommes protégés.

Pour enregistrer l'affaire sur eBay, j'aurai besoin d'une réponse avec

le vôtre après des détails : votre nom et prénom, votre pseudo eBay (eBay ID) et l'adresse pleine d'expediant,

peuvent leur donner votre info et ils vous contacteront avec plus de détails.

J'attendrai votre E-mail avec vos coordonnées !

Merci par avance !

:colere: :bleble:

Posté(e)

lol moi je lui ai envoyé les 8000 euros par western union et j'attends la livraison de la voiture hihihihihi :bigsmile: