Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

je viens de me faire faire un devis pour changer me 4 pneus sur mon AUDI TT, les 4 PZERO ROSSO en 225*45*17 91Y avec montage et equilibrage: 660 euros. <_<

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Salut, j'avais ces pneus sur mon roadster TT, et j'en étais très satisfait, ca colle à la route, très fiable sauf que la gomme est "molle" et s'use plus vite que les michelin par exemple. J'ai eu 3 clous enfoncés dans les pneus en 3 ans ... bon c'est peut être pas un bon exemple mais je n'ai jamais eu ce tour sur d'autres pneus.

Posté(e)

tres bon pneu , directionnel , bonnes sensations quoiqu un peu raide - en tous cas plus que le Michelin PS2

Coté longévité j ai fait 28.000 kms sur mon sportback quattro

Posté(e)

Inrendant: 28000 en allumant? :blink:

Au niveau des prix c'est bon? ;)

Posté(e)

Le prix me semble correct quoiqu'il y a moyen je pense de trouver un peu moins cher. Mais bon, ne t'attends pas non plus a en trouver 4 pour 400 roros.

:coucou:

Posté(e)

Quand j'ai changé mes pneus pour la 1ere fois sur l'A3, j'ai changé les 4 pour 130€ pièce donc 520€. Question longévité c'est à peu près 30000kms. Pour le reste ils sont bien mais pas trop quand il fait tres froid

Posté(e)

tres bon pneu , directionnel , bonnes sensations quoiqu un peu raide - en tous cas plus que le Michelin PS2

Coté longévité j ai fait 28.000 kms sur mon sportback quattro

Coté prix cà me parait plus que correct

28.000 kms en allumant de temps en temps ( deux fois sur circuit) plus quelques beaux démarrages

cà m a d ailleurs étonné qu ils ne s usent pas plus vite:

faut dire que je roule ( sur)gonflé 2.8 avant