Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

je viens de me faire faire un devis pour changer me 4 pneus sur mon AUDI TT, les 4 PZERO ROSSO en 225*45*17 91Y avec montage et equilibrage: 660 euros. <_<

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Salut, j'avais ces pneus sur mon roadster TT, et j'en étais très satisfait, ca colle à la route, très fiable sauf que la gomme est "molle" et s'use plus vite que les michelin par exemple. J'ai eu 3 clous enfoncés dans les pneus en 3 ans ... bon c'est peut être pas un bon exemple mais je n'ai jamais eu ce tour sur d'autres pneus.

Posté(e)

tres bon pneu , directionnel , bonnes sensations quoiqu un peu raide - en tous cas plus que le Michelin PS2

 

Coté longévité j ai fait 28.000 kms sur mon sportback quattro

Posté(e)

Inrendant: 28000 en allumant? :blink:

Au niveau des prix c'est bon? ;)

Posté(e)

Le prix me semble correct quoiqu'il y a moyen je pense de trouver un peu moins cher. Mais bon, ne t'attends pas non plus a en trouver 4 pour 400 roros.

 

:coucou:

Posté(e)

Quand j'ai changé mes pneus pour la 1ere fois sur l'A3, j'ai changé les 4 pour 130€ pièce donc 520€. Question longévité c'est à peu près 30000kms. Pour le reste ils sont bien mais pas trop quand il fait tres froid

Posté(e)

tres bon pneu , directionnel , bonnes sensations quoiqu un peu raide - en tous cas plus que le Michelin PS2

 

Coté longévité j ai fait 28.000 kms sur mon sportback quattro

 

Coté prix cà me parait plus que correct

 

28.000 kms en allumant de temps en temps ( deux fois sur circuit) plus quelques beaux démarrages

cà m a d ailleurs étonné qu ils ne s usent pas plus vite:

faut dire que je roule ( sur)gonflé 2.8 avant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...