Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce petit post pour dire à celui qui s'est garé dans une rue de Metz (au sablon) qu'il a échappé à de gros frais sur son A4 1.6 grise (xxx BQB 57).

Un mec tournait autour un bon moment, je l'ai repéré....il a sorti un canif et s'est approché du pneu arrière droit.....là mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai crié un " HHOOOOOO !!!!!!" et j'ai couru vers lui....il n'a pas demandé son reste. Depuis j'ai regardé de temps à autre, le mec n'est plus dans le coin....mon A4 n'étant pas très loin (je viens à peine de la rentrer au garage), j'en ai profité pour surveiller la mienne....

Je ne sais pas s'il en avait au Audi ou à toi qui t'es garé là....en tout cas c'est bizarre, ça craint pas trop dans cette rue pourtant :blink: :blink:

Cher ami si tu es ici, tu as eu chaud ! Toucher à une A4 est un sacrilège (bon à une Audi en général :bigsmile: )

UNE DE SAUVEE :bien:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

C'est vraiment sympa! ce que tu as fait! :bien:

Si tout le monde pouvait avoir la même réaction.... en n'en faisant pas trop quand même, car on peut tomber sur des dingues parfois... :colere:

Posté(e)

Ouais mais vu la taille du canif (en plus je sais me battre et j'étais énervé).....risquait pas de me faire bien mal....de toute façon il était trop loin et je pense qu'il a eu la peur de sa vie.

Il y a quelques jours j'ai vu dans les rues d'à côté 2 voitures avec 2 pneus creuvés....c'est peut-être un mec anti-pneus, enfin au prix où on paye ces pneus, je pense que je viens de lui faire économiser pas mal de roros :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Heureusement que tu étais là c'est clair :jap:

Je crois que des caisses comme les notres suscitent beaucoup de jalousie. Et certains connards finissent par passer à l'acte (en ce qui me concerne ça se limite pour l'instant à des essuie-glaces en l'air et un coup de clé sur mon ancienne voiture...).

Et puis il est mal vu de rouler en A4, surtout quand on est jeune car on est forcément un fils à papa... Pour être un bon citoyen comme tout le monde il faut rouler en mégane grise dci 80 :bien:

Modifié par mat
Posté(e)

C'est vrai que ça me fou les boules de voir la jalousie de certain.....y'en a qui ont vraiment que ça à faire et qui perdent beaucoup de temps à pourir la vie des autres au lieu d'essayer d'améliorer la leur....y'a des baffes qui se perdent.

Posté(e)

Bon si vous voyez quelqu'un qui tourne autour de mon A4....agisssez :bigsmile:

Posté(e)

Merci mais je suis sûr que d'autres auraient fait pareil....enfin j'espère, on est quand même assez solidaire entre Auditiste (je ne sais pas si ça se dit...en tout cas je le dis tout le temps :bigsmile: )

Posté(e)

tu as eu un geste vraiment sympa LCL2000, ce genre de C{[#{[|[#| il faut aussi leur faire peur parfois! J'essaierai de faire pareil si l'occasion se présente ;)

A+

Posté(e)

Salut a tous

Moi j'ai eu le cas avec des gamins qui piquaient des logo, je suis arrivé un peu tard car ils avaient deja fait 3 voiture mais j'ai sauver une a4 B5 qui a failli perdre son logo (dans Paris 8) :P

Et si ca se reproduit j'interviendrais :colere: non mais y a des coups de pied au cul qui se perde

A+

Posté(e)

Perso, quelque soit la voiture, j'agis de même... (sauf si c'est une poubelle embulante).

Car après tout, c'est un bien qui appartient à quelqu'un. Et détérioré le bien des truies (euh.... d'autrui :bigthumbup: ), ça me démonte.

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore cette mentalité. merci à toi LCL2000 (Le Crédit Lyonnais ? <_< :P )

Posté(e)

Arrête avec le crédit lyonnais ;)

Depuis que c'est devenu LCL, j'ai le droit à cette remarque et en plus j'ai les stats de mon site qui ont augmenté d'une force !

Maintenant ça s'est calmé mais quand on tappait LCL dans google on tombait sur mon site (position 1)....ils devaient bien avoir les boules :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon c'est vrai que quelque soit la voiture il faut agir dans la limite de la sécurité....si je vois 4 mecs balaise je vais réfléchir et me dire qu'après tout ce n'est que de la ferraille....donc tout dépend du moment et des conditions.

L'A4 se trouve toujours dans la rue....pas de dégâts donc cool :bien:

Posté(e)

Cette A4 à un nouvel ange gardien :bigthumbup: :ange: :ange:

Posté(e)

:bigsmile:

J'habite juste à côté, je la vois bien....qu'on la touche pour voir :bigsmile: