Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALut à tous! je vais certainement faire l'acquisition d'un sportback noir. Par contre il n'y a pas les barres chromées. Savait vous si c'est possible de l'installer ou pas? et à quel prix???

merci pour vos réponses

Posté(e)

J'imagine que c'est une acquisition d'occasion donc qu'il n'y a pas les barres de toit chromées ... donc je crois que c'est malheureusement pas possible d'en mettre en deuxième monte. :coucou:

Posté(e)

Essaye de te renseigner en concession pour voir si ça se vend...

parce que si ça ne se vend pas, le prob est déjà réglé !

Posté(e)

Pratiquement impossible en 2éme monte car soudures faites au laser

Sujet déja traité sur ce forum

Posté(e)

baaah c'est soudé ces trucs là :blink: C'est vrai qu'il y a pas de systeme isofix (c comme ca que ca s'appel ??) sur les SPBK !

Si il y a moyen de se les procurer et si c'est juste pour décorer, je pense qu'un bon carrossier pourra arranger le bazar en les collant non ? Sinon il doit bien exister en allemagne un truc qui y ressemble ! Sur ebay.de y a tout et meme ce qu'on pourrait pas imaginer ! Faut juste le courage de regarder les milliers de trucs qu'il y a rien que pour les A3 :bigthumbup:

Posté(e)

Il y a des barres de toit qui s'adapte sur le railing ou c'est juste pour décorer ?

Posté(e)

milouze> oui il existe des barres de toit transversales en accessoires chez audi qui se fixent sur les rails de toit longitudinales,

mousmag> tout est toujours possible , mais attention à l'addition :( car il faudra deposé le ciel de pavillon interieur !