Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: hello

voici ce que j ai recu ce matin dans ma boite au lettre :coucou:

Image IPB

et vous?

Posté(e)

pas encore. Mais c'est l'Audi Magazine du 3ème trimestre ou non.

heuuu je sais pas seb c est la premiere fois que je recois ce magazine :reflexion:

je vient de voir qu il y avez marquer sur les pages 17 novembre 2006

Posté(e)

@seb non pas de numero mais avec il y avez un autre magazine

Image IPB

bon aller pour le plaisir :Forum68:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

ouais, bah moi je le recois plus ce satané magazine <_< et ca fait un bon moment d'ailleurs, pourtant je pensais qu'il n'y avait pas de limite de temps pour le recevoir.

Posté(e)

Le magazine avec la méga pub Audi S est distribué dans le métro parisien et dans les grandes gares, c'est vrai que les photos sont de qualité

Posté(e)

A part des enquêtes de satisfactions et des factures, je ne reçois jamais rien d'autre de la part d'Audi..... :bigsmile:

Posté(e)

Toujours rien dans la boite :(

Posté(e)

Récupérés ce soir à la gare Montparnasse 3 exemplaires ( 1 pour moi, 1 pour Tony et 1 pour BigDen).

:coucou:

Posté(e)

moi une gentille collègue de travail :bigthumbup: l'a vu dans le métro rennais et m'en a pris un exemplaire. :eldiablo:

Une tres qualité des photos, Audi a acheté un 4 eme de couverture du magazine SPORT, un quotidien qui sort chaque semaine et qui parle de tous les sports, de la semaine écoulée. :bien:

Superbe :coucou:

Posté(e)

A part des enquêtes de satisfactions et des factures, je ne reçois jamais rien d'autre de la part d'Audi..... :bigsmile:

Je suis dans le même cas que toi :P

Posté(e)

Si qqun pouvait en prendre une certaine quantité (quantité astronomique par exemple :P ), pour les distribuer le 3 décembre à Vincennes, ce serait cool.

J'étais ce soir à montparnasse et pas vu le canard... 'fou ça ! :blink:

Posté(e)

Récupérés ce soir à la gare Montparnasse 3 exemplaires ( 1 pour moi, 1 pour Tony et 1 pour BigDen).

:coucou: tu en aurais pas un pour moi stp :)

Posté(e) (modifié)

J’en veu un moi !!!! :hot:

Moi j’ai reçu cela ce matin !

Image IPB

Modifié par vwaudi
Posté(e)

:( moi non plus, de toute facon la boite aux lettres etait vide ce matin :(

bon allez je leur laisse jusqu'a lundi voir mardi :bigthumbup: apres je m'énerve :bigsmile:

Posté(e)

J'ai l'impression que le contenu d'Audi MAgazine a changé. Disparition de la dernière page où l'on trouvait habituelllement une information technique. Disparition également d'infos générales concernant les nouvelles motorisations ou équipements(en début de magazine) :( .

Posté(e)

Rien reçu non plus.... :furious: :colere:

@ DamienA3 et Billeuz, soit vous habitez ensemble (magazine(s) reçu(s) en même temps :copain: :arf:) soit vous avez la même école de formation niveau photo : sur le sol et uniquement sur le parquet (quasiment le même en plus)!!!! Vous l'avez pas fait exprès??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien,normal que LEFRED la reçu,le KING de Vincennes et Mon Copilote,qui est le Meilleur,mais surtout,ne ne lui demandez pas ou,vous êtes,car les cartes et lui,c'est pas son truc :bien: :bigsmile: :hot: :hot:

Image IPB

Posté(e)

sur le sol et uniquement sur le parquet (quasiment le même en plus)!!!! Vous l'avez pas fait exprès??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Je n'avais meme pas remarqué. :bigsmile:

Bien vu!! :bien:

Posté(e)

Ca y est, je l'ai enfin reçu!!!

Il est bien mieux que les précédents : plus d'infos et mieux organisé. :bien:

R8 :malelovies: , Audi magnetic Ride et S3 :hot:

Posté(e)

Rien reçu non plus.... :furious: :colere:

@ DamienA3 et Billeuz, soit vous habitez ensemble (magazine(s) reçu(s) en même temps :copain: :arf:) soit vous avez la même école de formation niveau photo : sur le sol et uniquement sur le parquet (quasiment le même en plus)!!!! Vous l'avez pas fait exprès??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

A non désoler on n’habite pas ensemble

Mais les meilleur le reçois en premier

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pierrot. :coucou:

c'est mes yeux ou tu n'as pas mis la ceinture ?

Posté(e)

@hugo on c etait arreter faire une petit pose et la photo a etait faite des que nous somme monter dans la voiture mais sur ce coups la j ai etait plue rapide :P ;)

Posté(e)

Comme d'hab tu n'est pas le King pour rien....... :eldiablo: et pis de toutes façon le papy avec le régulateur à 80 il ne risque pas grand chose...... :coucou:

Posté(e)

Attention régulateur à 80 mais comme le dit le proverbe chinois, il faut se méfier de l'eau qui dort... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

@ damienA3 : les meilleurs quoi le reçoivent en premier?? Photographes?? Dans ce cas là Okay!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: